Actualités Business

Le Saut Hermès 2020 annulé.

La Maison de luxe vient d’annoncer l’annulation de son emblématique événement hippique, prévu initialement du 20 au 22 mars sous la verrière du Grand Palais, à Paris.

Le jumping annulé pour raisons sanitaires.

Initié en 2010 et né de la volonté d’Hermès « de créer un événement sportif de haut niveau et de donner au cheval sa place au coeur de Paris », le saut d’obstacles international de niveau 5 étoiles n’aura finalement pas lieu cette année.

 Saut Hermès 2020

En cause ? L’arrêté ministériel du 9 mars dernier, interdisant les rassemblements de plus de 1.000 personnes en raison de l’épidémie de coronavirus en cours.



« Cette décision imposée par la situation actuelle n’entame en rien notre attachement à la compétition équestre et notre engagement auprès des plus grands cavaliers internationaux de saut d’obstacles à qui nous donnons rendez-vous en 2021. Il nous tient à cœur de continuer à rassembler une communauté de passionnés d’équitation au centre de Paris » a indiqué Axel Dumas, président d’Hermès, tout en réaffirmant son soutien aux athlètes « à quelques semaines des finales Coupe du monde FEI et à quatre mois des Jeux olympiques ».

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici