Actualités Fashion & Accessoires

Loewe x Anthea Hamilton, un show carnavalesque

Tate Modern Londres Journal du Luxe

« The Squash ». Tel est le nom de l’étrange carnaval qui s’invite au Tate Museum à Londres. Ce show révèle le talent de l’artiste britannique Anthea Hamilton qui s’est associée pour l’occasion au label Loewe.

Immersion dans le théâtre d’Anthea Hamilton et Loewe

Anthea Hamilton présente des installations et des sculptures théâtrales surprenantes, ainsi que sept costumes excentriques signés Loewe. Ces pièces habillent les artistes qui offrent chaque jour une performance et dont la tête est recouverte d’une courge , « squash » en anglais. Ces costumes en cuir et en soie s’associent aux couleurs des masques et illustrent parfaitement les traits artistiques d’Anthea Hamilton, réputée pour son humour.

The Squash : une performance fascinante

Anthea Hamilton a été nommée au Prix Turner en 2016 pour son exposition « Lichen ! Libido ! Chastity ! », à New York.

Diplômée du Royal College of Art, elle propose des œuvres où s’entremêlent l’histoire de l’art et la culture pop anglo-saxonne, un mélange fascinant. Pour l’exposition « The Squash », l’artiste britannique a vu grand en revêtant notamment le sol de la galerie Duveen de 7 000 dalles de céramique.


Publicité
Laura Perrard nous confie comment on se sent à quelques jours du Salon du luxe Paris Inscription ici



Rendez-vous sur le Salon du luxe, cliquez-ici !

L’exposition « The Squash » par Anthea Hamilton et Loewe est à découvrir jusqu’au 7 octobre à la Tate Britain de Londres.

 

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend