Fashion & Accessoires

Le concept-store Archive 18-20 s’installe dans Le Marais

archive 18 20

Le quartier du Marais vient d’accueillir un nouveau résident. Le concept-store Archive 18-20 a en effet été inauguré il y a quelques semaines. L’enseigne a été imaginée pour s’adapter aux nouvelles envies de consommer.

Archive 18-20 : un nouveau concept-store au Marais

Séverine Lahyani, fondatrice de la marque de prêt-à-porter Ly Adams, vient d’installer son concept-store dans le Marais. L’enseigne prend ainsi place dans le quartier parisien prestigieux réunissant des boutiques de luxe à l’instar de celles de Moncler, Fendi, Givenchy et Gucci.

L’espace vise à permettre aux visiteurs de consommer autrement. Ils pourront y découvrir des créations Ly Adams mais aussi des vêtements imaginées par d’autres marques reconnues.

archive 18 20
www.instagram.com/archive1820/

Un moyen de réunir les œuvres streetwear, tailoring et style preppy conçues par de jeunes créateurs émergeants dans l’univers de la mode et du luxe. Une vingtaine de marques de prêt-à-porter pour Homme y seront représentées à l’instar de Marni, Alexander Wang, Marc Jacobs ou Maison Kitsuné.


Publicité


Un espace multi-marques de 300 mètres carrés dans le Marais

Archive 18-20 réunira ainsi les créations de nombreuses marques prestigieuses au sein de son concept-store de 300 mètres carrés. Des créations de mode qui intègrent un univers lifestyle composé également d’objets de décoration, de produits de beauté, d’épicerie fine et high-tech.

archive 18 20
www.instagram.com/archive1820/

Archive 18-20 vise également à se présenter comme un espace d’exposition. Depuis son lancement, le concept-store a notamment accueilli l’exposition “Rebel Youth” mise en place par la photographe Ellen Von Unwerth.

Séverine Lahyani n’a aussi pas manqué d’exposer ses propres créations. Des vêtements et accessoires griffés de la marque Ly Adams créée en 2013. Les créations de la jeune Maison de mode sont d’ores et déjà distribuées à l’international : au Japon, en Corée du Sud et en Italie. Ly Adams vient également de s’installer au sein du grand magasin parisien Le Printemps.

Recherches d'internautes:

  • archive 18 20 paris
  • le marais et les concept store
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend