Fashion & Accessoires

Giorgio Armani imaginera une collection capsule avec des étudiants

concours armani etudiants

Giorgio Armani a pour ambition de lancer une collection capsule en collaboration avec des étudiants. Pour ce faire, la Maison de mode italienne a annoncé le lancement du concours New Brand réalisé en partenariat avec le British Fashion Council (BFC).

Giorgio Armani lance le concours New Brand avec le BFC

Giorgio Armani souhaite détecter de nouveaux talents. La Maison de mode a annoncé le lancement d’un concours ouvert aux étudiants des écoles de mode faisant partie du réseau du BFC Colleges Coucil.

Pour participer, les jeunes talents devront représenter l’essence du style britannique en revisitant trois modèles emblématiques de la marque Emporio Armani.

concours armani etudiants
armani.com

Le jury de Giorgio Armani étudiera ensuite toutes les candidatures et sélectionnera trois gagnants. Les étudiants devront tenter de séduire les professionnels de la mode de chez Armani en proposant un vêtement extérieur, un sac et une paire de chaussures.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


L’occasion pour les jeunes talents britanniques de disposer d’un véritable tremplin pour faciliter leur entrée dans le monde du travail.

Des créations qui intègreront la collection capsule Emporio Armani Printemps-Été 2018

Les trois gagnants du concours New Brand auront le privilège de voir exposer leurs créations au sein des boutiques Emporio Armani à Londres, Manchester et Glasgow. Leurs œuvres seront également mises en vente sur la plateforme de vente en ligne du site armani.com dès septembre 2017.

concours armani etudiants
armani.com

Cerise sur le gâteau, les talents sélectionnés lors du challenge organisé par Armani et le BFC auront l’occasion de rejoindre le prestigieux siège de la marque à Milan. Une virée d’exception qui leur permettra d’échanger avec les créateurs reconnus de la Maison et d’accroître leur expérience.

Giorgio Armani a identifié les écoles de design britanniques comme « les plus intéressantes de la scène contemporaine ». « Je pense que pour réussir dans la mode, la créativité doit aller de pair avec une approche pragmatique et réaliste. J’aimerais puiser dans cette initiative pour favoriser le dialogue entre ces deux éléments, et permettre aux gagnants de réussir et d’avancer dans leur carrière », a indiqué le légendaire créateur italien.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend