Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Armani dévoile un nouveau projet de résidences de luxe en Chine

Le groupe Armani ne cesse de se développer à travers le monde. Armani/Casa, la ligne d’ameublement du groupe, a été créée il y a 12 ans et elle est aujourd’hui présente dans 40 pays à travers le monde, comptabilisant ainsi plus d’une cinquantaine de points de vente.

Armani collabore avec Smart Hero pour créer une résidence à Pékin

Après le projet résidentiel de Chengdu, le groupe Armani poursuit son développement dans le design et l’ameublement. Un nouveau projet résidentiel en Chine vient ainsi d’être annoncé.

Le groupe de mode italien, par le biais de son agence de design « Armani/Casa Interior Design Studio », s’est associé à la société chinoise Smart Hero, spécialisée dans le développement et la gestion de projets immobiliers. Les deux entreprises, via cette collaboration, souhaitent concevoir, réaliser et commercialiser des appartements proposant des prestations de grand luxe. Des espaces et des services seraient communs aux deux groupes à l’intérieur du complexe résidentiel Smart Hero-Central Park Plaza.

La structure de ce nouveau complexe immobilier de luxe est réalisée par l’architecte Ma Yansong. La fin du chantier est prévue d’ici à la fin de l’année 2017.


Publicité


Luxe, Design, Ameublement

« Art Residence » : objectif Beijing pour Armani

Ce n’est pas la première fois que le groupe Armani se lance dans un tel projet. Depuis 2013, le créateur de la célèbre griffe s’est offert un nouveau défi : se spécialiser dans l’aménagement de luxe et l’architecture d’intérieur avec l’agence « Armani/Casa Interior Design Studio ».

L’agence d’architecture d’intérieur est déjà présente sur de nombreux projets de résidences de luxe : les Maçka Residences à Istanbul, The World Towers à Mumbai en Inde, le Century Spire à Makati aux Philippines, les Art Residences by Armani/Casa à Chengdu et les Residences by Armani/Casa à Miami… Le studio désire dorénavant se projeter à travers le monde et c’est à Chengdu qu’il avait décider de réaliser son premier développement résidentiel, à la conquête de la Chine.

Le groupe Armani est reconnu dans le monde de la mode depuis des années. Son développement de plus en plus important dans les secteurs de l’architecture, de l’ameublement et du design atteste d’une franche volonté de la part de son créateur de se diversifier.

Lorine


conference luxe paris




Send this to a friend