Actualités Joaillerie & Horlogerie

Armani mise sur l’horlogerie avec Parmigiani Fleurier.

giorgio armani

Le créateur italien et la manufacture suisse annoncent une collaboration à venir autour d’une série de garde-temps d’exception.

Une collection Giorgio Armani Fine Watches.

2021 sera l’année de l’horlogerie pour Armani. Alors que la griffe lançait récemment son service de décoration à domicile, elle annonce désormais s’associer avec la maison Parmigiani Fleurier pour la création de plusieurs montres fines qui devraient être commercialisées d’ici novembre prochain.

On sait pour l’heure peut de choses quant à cette collaboration inédite, si ce n’est que les modèles – qui seront présentés en éditions limitées et numérotées – seront imaginés à quatre mains par Giorgio Armani et Michel Parmigiani, fondateur de la manufacture lancée en 1996 à Fleurier, dans le canton de Neuchâtel. 

“La collaboration avec Parmigiani Fleurier s’est faite naturellement, indique le couturier. Nous partageons une même passion pour la perfection et la recherche de la beauté comme l’expression de valeurs intemporelles. Cette série de montres est la synthèse de ma vision, faite de lignes précises et de matériaux d’exception appliqués à des produits uniques. Je pense qu’un objet qui exprime l’excellence esthétique, la qualité et le savoir-faire est voué à durer à tout jamais. J’ai trouvé en Parmigiani Fleurier, le parfait partenaire pour expérimenter un nouveau langage. » Si Armani avait déjà fait l’expérience de la Haute Joaillerie l’année dernière, c’est en effet ici la première fois que le créateur prend part à un tel projet sur ce segment de marché.

La collection Giorgio Armani Fine Watches sera disponible dans une sélection de points de vente Armani.

Crédit à la Une : ©Armani

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici