Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Armani dévoile un projet de résidences de luxe en Chine

Armani s’est récemment associé à Mind Group afin de construire des résidences de luxe en Chine. Encore à l’état de projet, ces logements seront habitables en 2014.

 

Armani se lance dans les résidences de luxe

Si Armani est particulièrement connu pour ses magnifiques créations en matière de mode, la branche de design de la maison, Armani/Casa, n’en est pas moins réputée.

Lancé en 2000, le studio s’est alors spécialisé dans l’aménagement de luxe, proposant mobiliers, accessoires, luminaires et tissus haut de gamme.

Aujourd’hui, Armani/Casa Interior Design Studio se joint à Mind Group, une institution culturelle chinoise, afin de concevoir des résidences de luxe. Celles-ci seront situées dans la ville de Chengdu, au sud-est de la Chine. Le studio de design intervient dans la conception du projet, mais aussi dans son développement.


Publicité


 

armani casa chengdu

 

L’habitat selon Armani/Casa

Pour l’instant, les superbes résidences de luxe co-imaginées par Armani/Casa Interior Design Studio seront au nombre de deux. Celles-ci seront abritées dans de grands immeubles de 222m de haut.

A l’intérieur, de splendides appartements se succèderont sur 65 étages. Les logements ont été conçus par le studio italien, comme les espaces communs.

Le complexe immobilier, baptisé Art Residence en référence au style esthétique et artistique d’Armani/Casa, propose à ses futurs habitants des prestations de grand luxe.

Ainsi, chaque logement aura accès à une piscine chauffée sur les toits et sera aménagé avec du mobilier et des accessoires signés par le studio de design d’Armani, y compris dans les cuisines et salles d’eau.

Giorgio Armani a exprimé sa satisfaction sur ce projet “Je suis ravi de créer des résidences de luxe à Chengdu, et de fournir un espace de vie remarquable teinté d’élégance moderne à cette ville dynamique du 21e siècle qui dispose néanmoins de profondes racines” .

 

Les premiers lots d’appartements Art Residence seront mis en vente dès mi 2014. L’ouverture, quant à elle, est prévue pour 2016.

 

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend