Actualités Voyages & Hôtels

Quand l’art urbain investit le Royal Monceau

street-art-palace-journal-du-luxe

C’est dans un écrin de luxe que l’exposition Art Attack dévoile une trentaine d’œuvres décalées, inspirées de l’univers urbain et pop art.

Du street art au pop art, au cœur du Royal Monceau

Exposition-Art-photo-expo-Art-Attack-Royal-Monceau-Paris-journal-du-luxe
Photo : ©instagram @artphotoexpo

Cet été le Royal Monceau se réinvente sous le signe du street art. Une trentaine d’œuvres de la culture urbaine et pop art transforment le palace en salle d’exposition-vente. En partenariat avec Art Photo Expo, Art Attack propose une sélection d’œuvres d’artistes modernes et contemporains directement disponibles à l’achat, mais également des performances artistiques en live.

Des oeuvres au pochoir aux calligraphies en passant par les graffitis, les sculptures, les photographies, ou encore les collages… ces pièces uniques sont confectionnées à partir de différentes techniques artistiques et sont proposées en édition limitée à un prix variant entre 1 600 € et 20 000 €.

Un melting-pot d’artistes internationaux

Exposition-Art-photo-expo-Art-Attack-Royal-Monceau-Paris-journal-du-luxe
Photo : ©instagram @artphotoexpo

Jef Aérosol, le pionnier de la technique au pochoir aux aspirations rock-pop-punk, présente ainsi au Royal Monceau ses tableaux urbains. De même, le célèbre chien-ballon de Jeff Koons déambule dans les couloirs du palace aux côtés des créations insolentes de Banksy, le très populaire graffeur engagé anonyme. Le néo-art japonais est également présent avec les sculptures de Hiro Ando. Les œuvres mode de Chloé B.B aux mosaïques pleines d’images, les collages colorful et originaux de Erro, les créations du photographe plasticien Christophe Catelain et de bien d’autres artistes envahissent le célèbre palace parisien de la Librairie des Arts.

Art Attack by Art Photo Expo – Le Royal Monceau Raffles-Paris – 37-41 Avenue Hoche, 75008, Paris.

Camille





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend