Un nouvel an de glace à Marseille

Publié le par Journal du Luxe

L’entrepreneur Bruno Hameurt est aujourd’hui l’une des personnalités influentes du monde de l’événementiel. D’ici quelques jours, il organisera une soirée hors du communpour lenouvel an  à Marseille.

 

L’Artic Room, un nouvel an de glace à Marseille

Après s’être illustré grâce à de nombreux projets sensationnels, Bruno Hameurt propose aujourd’hui une soirée de nouvel an quelque peu singulière à Marseille. Au sein de l’Artic Room a été créé un igloo artificiel, permettant ainsi aux invités de réveillonner dans le Sud de la France tout en profitant d’une ambiance hivernale.

Cet espace insolite s’étendra sur 13 m² et sera situé en plein cœur de la ville, étant voisin de l’hôtel Pullman Beach. La température lors de la dégustation de champagne et de caviar avoisinera les -10°C, c’est pourquoi les clients se verront remettre à leur entrée une tenue polaire adaptée au style nordique de cette alcôve de glace.

Bruno Hameurt a néanmoins souhaité faire de cet espace un rendez-vous de luxe. Pour ce faire, une décoration minutieuse a été façonnée dans la glace, à l’image du bar servant des consommations dont les prix avoisinent les 28€. Par ailleurs, il est important de noter que chaque passage au sein de l’igloo artificiel ne doit pas excéder 20 minutes.

L’Artic Room sera ouvert plusieurs soirs pendant les fêtes, néanmoins un programme tout particulier sera réservé le soir de la Saint Sylvestre, Bruno Hameurt ayant eu à cœur d’organiser une nuit russe afin de célébrer l’arrivée de la nouvelle année. Ainsi, 15 invités privilégiés profiteront du folklore et des musiques russes tout en savourant un menu sur-mesure.

 

Dining Event

 

Bruno Hameurt, un entrepreneur audacieux

Bruno Hameurt s’est fait connaitre en 2009 grâce à son célèbre concept Dinners in the sky, consistant à organiser un repas « dans le ciel » . L’entrepreneur avait eu l’idée incroyable de suspendre une table à 50 mètres de haut par le biais d’une nacelle, survolant le jardin des Tuileries.

25 repas comptant 550 couverts ont été servis, emmenés par des chefs de prestige tels que Pierre Gagnaire, Yannick Alléno ou encore Marc Veyrat.

Les clients désireux de vivre cette expérience, dont l’objectif était de promouvoir la gastronomie française, ont dû payer entre 800 et 1 400€.

 

Dining Event

 

De fortes retombées médiatiques ont découlé de chacun des événements de Bruno Hameurt et de sa société Dining Event, spécialisée dans les diners d’exception et de luxe.

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