MENU
aston martin chantilly 2014

Aston Martin Virage Shooting Brake, nouvelle création de Zagato

14 septembre 2014 • Automobiles & Moteurs • laurence

A l’occasion du concours d’élégance de Chantilly, s’étant déroulé le week end dernier, le carrossier Zagato a dévoilé une version unique de l’Aston Martin Virage.

 

Un modèle d’Aston Martin exclusif

Peu après s’être illustré lors du concours d’Élégance de la Villa d’Este, le constructeur, designer et carrossier Zagato fait son retour au concours d’élégance de Chantilly pour présenter un nouveau modèle d’Aston Martin.

L’enseigne italienne a imaginé un modèle unique, se basant sur la gamme Virage d’Aston Martin. L’Aston Martin Virage Shooting Brake reprend les principaux traits des précédents modèles, mais se décline cette fois-ci en une version break.

Commandée par un riche collectionneur, la voiture d’exception rejoindra prochainement son propriétaire.

 

aston martin chantilly 2014

 

Aston Martin Virage Shooting Brake

Le nouveau modèle de Zagato affiche les lignes d’un break de chasse usuel, tout en arborant quelques innovations au niveau du design. La ligne du toit du véhicule descend subtilement, lui conférant des allures de voiture de course.

Le traitement de surface du modèle n’est pas sans rappeler ceux des années 50, tandis que la surface vitrée de l’auto se montre plus effacée. A l’arrière, les traits du bolide prennent la forme d’un V.

Le véhicule affiche également un pavillon à double bosse, caractéristique chère à son constructeur. « Le Shooting Brake Zagato crée à la fois surprise et fascination avec cette nouvelle forme, tout en conservant les identités stylistiques de Zagato et Aston Martin » , détaille la griffe automobile.

 

aston martin 2014

aston martin virage shooting  brake

aston martin virage shooting brake

 

Aucune indication n’a encore été dévoilée sur les capacités techniques de l’Aston Martin Virage Shooting Brake, néanmoins cette voiture exclusive pourrait être dotée d’un moteur V12 6 litres.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami