Actualités Automobiles & Moteurs Vins & Spiritueux

Un whisky griffé Aston Martin.

aston martin

Le constructeur de Gaydon s’est associé à la distillerie écossaise Bowmore pour une bouteille inédite à découvrir en édition (très) limitée.

Le Black Bowmore DB5 1964

aston martin

C’est un flacon insolite, confectionné à la main, où la bouteille en verre écossais se mêle à un authentique piston de moteur Aston Martin. Et pas de n’importe quel modèle puisqu’il s’agit de la DB5, supercar lancée par la maison britannique au début des années soixante et popularisée par la saga des James Bond. Un choix qui n’a rien d’anodin puisque la date de création de l’automobile fait directement écho à celle de cette cuvée, distillée pour la première fois en 1964.

Mangue, fruit de la passion, miel d’acacia, arômes de café et de tabac… Seules 25 bouteilles de ce single malt devraient être commercialisées d’ici la fin de l’année. Le prix de l’exclusivité : environ 55.500 euros.



Ce Black Bowmore DB5 1964 est le tout premier projet né de la collaboration entre les deux maisons et annoncée à l’automne dernier. D’autres initiatives devraient voir le jour dans les mois à venir.

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici