Cosmétiques & Parfums

Atelier Cologne ouvre ses portes en Chine

Atelier Cologne a dévoilé sa toute première boutique en propre en Chine, au sein du centre commercial de luxe IFC Mall à Hong Kong.

Atelier cologne ouvre une boutique à Hong Kong

La marque Atelier Cologne a choisi Hong Kong pour ouvrir sa nouvelle boutique car elle considère que la clientèle apprécie les fragrances et la qualité Made in France.

Le nouvel atelier présente les collections de Colognes Absolues d’une manière inédite. Les fragrances sont disposées dans des malles artisanales sur-mesure réalisées en bois, en métal ou encore en cuir. L’intérieur de ce magasin-atelier propose un design chaleureux et raffiné qui nous rappelle l’esprit de la marque. La boutique située au sein du centre commercial dispose d’un atelier de gravure pour personnaliser les étuis en cuir des flacons de parfum.

Atelier Cologne ouvre de plus en plus de boutiques. Rappelons d’ailleurs que la marque était parvenue à lever 5 millions d’euros en février 2015 avec l’ambition d’ouvrir de nouveaux Ateliers aux quatre coins du monde.


Publicité


atelieratelier cologneate

Atelier Cologne, la rencontre d’un duo innovant

La jeune marque française a été fondée par Sylvie Ganter et Christophe Cervasel en 2009. Tous deux amoureux de la Cologne, ils décident de créer des fragrances à base de cologne qui aient du caractère. Tout s’enchaine très vite pour la marque qui ouvre sa première boutique en 2011 à Manhattan, en plein cœur du quartier de Nolita.

En décembre 2012, un premier Atelier ouvre ses portes à Paris puis à Brooklyn et dans le Haut-Marais en 2013. La marque a su créer un nouveau concept en proposant de véritables lieux de pèlerinage aux amoureux des voyages. La devanture bleu vénitien est un attribut fort de chacune de ces adresses.

Atelier Cologne propose également une famille de parfums inédite, la « ligne » Cologne Absolue, une Cologne plus moderne qui est composée d’un mélange d’agrumes traditionnels avec une tenue exceptionnelle.

DG atelier cologne
Sylvie Ganter et Christophe Cervasel, créateurs d’Atelier Cologne

Toutes les nouveautés de la marque sont à retrouver sur leur site officiel ateliercologne.fr .

Solenne


conference luxe paris




Send this to a friend