MENU

Audemars Piguet ouvre une boutique à Beverly Hills

30 décembre 2015 • Joaillerie & Horlogerie • Solenne

La maison horlogère Audemars Piguet a inauguré sa nouvelle boutique située sur Rodeo Drive, en Californie, le 9 décembre 2015.

Audemars Piguet s’installe sur Rodeo Drive

La nouvelle boutique propose l’ensemble de la collection Audemars Piguet sur une surface de plus de 125m2. Elle plonge les visiteurs dans l’univers artistique et novateur de la Manufacture suisse.

Située sur Rodeo Drive, fameuse avenue connue pour ses nombreuses boutiques de luxe et parfois qualifiée comme l’une des plus chères au monde, la nouvelle boutique de l’enseigne suisse s’étend sur près de 125 m2. Déployée sur trois niveaux, elle présente l’ensemble des collections Audemars Piguet.

k

 

La Suisse prend ses quartiers en Californie

La Maison, semble, par cette ouverture exceptionnelle, vouloir importer son héritage suisse sous le soleil californien.

A l’occasion de la cérémonie d’inauguration de cet espace de vente, la commune d’où la marque est originaire a été mise à l’honneur : « Welcome to Le Brassus Hills » figurait alors sur la façade de ce magasin éclairé. Une authentique raclette a ensuite été offerte à la dégustation de l’ensemble des convives : quelques notes hivernales permettant ainsi de recréer le climat idéal pour représenter l’ADN suisse de la marque.

« Suite au succès de notre boutique de Las Vegas, nous sommes fiers et heureux de renouveler notre partenariat avec Westime pour cette nouvelle adresse sur la Côte Ouest », explique Xavier Nolot, CEO d’Audemars Piguet Amérique du Nord.

 

n

j

« Rodeo Drive est un véritable repère culturel, une destination connue des touristes du monde entier. Audemars Piguet est ravie d’y trouver un ancrage. » a également expliqué Xavier Nolot.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami