MENU

Audi Q7, la deuxième géneration prévue en 2015

15 mars 2015 • Automobiles & Moteurs • Clotilde

Le constructeur allemand Audi a annoncé une nouvelle version de son modèle tout terrain Q7, lors du Salon international de l’auto de Détroit.

 

De nombreuses modifications prévues pour l’Audi Q7

La manufacture allemande a choisi d’apporter d’importants changements à son modèle Q7, afin d’offrir à ses futurs propriétaires une tenue de route et une esthétique sans pareilles.

La deuxième génération du véhicule se démarque de par sa différence de poids. Celle-ci sera plus légère grâce à une nouvelle technique de pointe, employant différents alliages d’aluminium.

La version Diesel sera dotée d’un moteur 3,0 litres TDI, permettant de développer 218 à 272 chevaux. La version essence bénéficiera quant à elle d’un moteur lui permettant de franchir la barrière des 330 chevaux, contre les 272 dont était pourvue la précédente édition.

Audi proposera également à la vente une version d’entrée de gamme 3.0 TDI de 218 chevaux, ainsi qu’une version hybride Diesel rechargeable.

D’un point de vue extérieur, la nouvelle version de la Q7 arbore une esthétique plus contemporaine, révélant des lignes droites et des finitions structurées pour un design résolument plus agressif.

 

arrière q7 2015

 

Audi Q7 deuxième génération, un tableau de bord dernier cri

Le nouveau tout-terrain Audi Q7 est doté d’un tableau de bord spacieux et élégant, affichant néanmoins 4 cm de moins que celui du précédent modèle.

La version inédite du SUV d’Audi dispose également d’un habitacle des plus innovants, agrémenté d’un Cockpit Virtuel sur lequel les compteurs traditionnels ont été remplacés par un écran LCD de 12 pouces HD.

Entièrement numérique, le tableau de bord offre la possibilité d’intégrer des smartphones Android et iOS via Google Android Auto ou encore Apple CarPlay. Le pilote bénéficiera également de la conduite assistée dans les embouteillages, afin d’apporter confort de route et tranquillité à son conducteur.

 

tableau q7 audi

 

L’Audi Q7 a également été présentée lors de la 85ème édition du Salon de Genève.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami