Automobiles & Moteurs

Aureus XV Asbolute, le plaisir de naviguer

La société Aureus Yacht vient d’éditer un nouveau navire de plaisance, alliant le confort d’un yacht à la maniabilité d’un bateau à voile. Puissant et confortable, l’Aureus XV Absolute est l’atout indispensable d’une balade en mer réussie.

 

Aureus XV Absolute, un concept inédit

L’enseigne de construction navale Aureus Yacht avait pour projet de réaliser un navire hors du commun, fruit de l’équilibre parfait entre la toute puissance d’un yacht de grand luxe et la flexibilité d’un bateau à voile.

Ce concept innovant, à contre-courant d’une industrie nautique parfois figée, est le fruit d’une réflexion de deux ans et demi. Les plus grands ingénieurs ont été réquisitionnés afin de concevoir ce vaisseau renversant les lois de la navigation, afin qu’aucun détail ne soit laissé au hasard.

Une équipe de designers s’est joint à eux afin de concevoir un navire aussi performant qu’esthétique. Son aspect indémodable, ses nombreuses fonctionnalités et sa praticité en font l’un des yachts les plus attendus de l’année.

 

aureus xv absolute

 

Un yacht puissant

Grâce à l’installation de voiles sur le navire, ses futurs propriétaires renoueront avec le plaisir simple et authentique de naviguer, tout en profitant d’un confort égalant ceux des plus grands yachts.

La force du vaisseau se trouve dans sa stabilité. Intégralement conçu en carbone, il dispose d’un centrage de poids qui assure son équilibre et lui apporte de la constance. Afin de simplifier la manœuvre des voiles, celles-ci ont été équipées de 3 ris automatiques.

L’Aureus XV Absolute est doté d’un puissant hydrogénérateur, système permettant au maxi-yacht de disposer d’une forte autonomie et d’une navigation sécurisée. Produisant 500 Watts à 8 nœuds, il est leste et rapide tout en étant éco-responsable.

Le design intérieur a été réalisé par Eric Benqué, dévoilant un cadre élégant et contemporain où les détails et les finitions sont particulièrement soignés. Les nouvelles technologies sont très présentes à bord du yacht, celui-ci disposant d’un écran plat géant ainsi qu’un d’un accès à internet illimité.

 

L’Aureus XV Absolute développe une alliance idéale, le luxe d’un méga yacht s’accordant excellemment à la subtilité d’un voilier.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend