Voyages & Hôtels

Un jet privé abordable entre Londres et New York

La compagnie d’aviation JetSmarter spécialisée dans le voyage en avion privé low cost propose un nouveau service. La société lance JetShuttle permettant de voyager entre New York et Londres.

JetSmarter s’inscrit dans une stratégie de démocratisation de voyage d’affaires en avion privé pour se rendre dans des destinations prestigieuses.

JetSmarter étend son service de jet privé lowcost

De Chicago à New York, de Los Angeles à Las Vegas, de Paris à Nice, ou encore de Nice à Moscou, la compagnie JetSmarter vise désormais les vols transatlantiques.

Le service JetShuttle permettra aux passagers de réserver un seul siège dans un avion privé pour un vol direct « plus rapide que le Concorde » entre Londres et New York.

Si l’on pourrait penser que ce service d’exception est avant tout réservé aux hommes d’affaires fortunés, JetSmarter entend démocratiser ce type de service. Ainsi pour monter à bord du JetShuttle il faudra débourser 1 990 $.

Le service de vol en avion privé entre Londres et New York sera effectif à partir du 26 août. Le jet privé prendra son envol à 9 heures à New York le vendredi, pour faire son retour le dimanche à 18 heures.

Une demande croissante de voyage en avion privé

Une offre en réponse à « la forte demande pour un vol transatlantique. Nous élargissons le service Jet Shuttle afin de connecter les États-Unis et l’Europe », a déclaré Sergey Petrossov, fondateur et PDG de JetSmarter.

jetshuttle

Pour plus de facilité, la compagnie met à disposition une application mobile. Il est ainsi possible de réserver son avion privé en quelques clics à la manière d’Uber.

Si JetSmarter vise à démocratiser l’accès aux voyages en avion privé, son concurrent JetSuite s’inscrit davantage dans cette stratégie. Il est par exemple possible de réserver une place à bord d’un avion privé entre San Francisco et Los Angeles à partir de 109$.

Romain






emploi luxe

Envoyer à un ami