Immobilier & Design Voyages & Hôtels

AYKON Nine Elms : une tour de 50 étages entièrement décorée par Versace

La future tour AYKON Nine Elms, à Londres, qui se compose de 50 étages, sera entièrement décorée par Versace Home.

AYKON Nine Elms London featuring Versace Home

Le promoteur immobilier DICO UK Property Holdings Ltd (filiale de DAMAC International Limited) a annoncé qu’une des premières résidences portant le nom d’une marque de mode sera entièrement décorée par Versace Home. Cette résidence de mode, à Londres, sera composée de 50 étages. L’ensemble de l’équipement intérieur sera configuré et mis en place par la griffe italienne VERSACE HOME.

Cet établissement devrait être composé d’un gymnase, d’une piscine, d’un spa intérieur, d’un jardin sur le toit et peut-être même d’un cinéma. Toutes ces installations seront également décorées par la maison Versace.

Résidence, luxe, Versace

Résidence, luxe, Versace

La tour Aykon Nine Elms devrait être achevée en 2020. Ce projet résidentiel est le premier d’une telle envergure qui sera entièrement décoré par une maison de couture de luxe dans la capitale britannique.


Publicité


« Versace est synonyme de mode et de luxe et sa participation dans le secteur immobilier fournit l’occasion de vivre pleinement le style de vie Versace » a expliqué Gian Giacomo Ferraris, directeur général de la griffe. DICO UK Property Holdings Ltd permet ainsi de faire découvrir le style de vie Versace au cœur de Londres.

Résidence, luxe, Versace

Versace, à la conquête du marché immobilier londonien

Londres est un marché immobilier qui semble être l’un des plus durables au monde. 6%, c’est la croissance des prix d’année en année selon le cabinet consultatif immobilier JLL. Cette inflation des prix devrait ces prochaines années passer de 5 à 7%.

Le président de DAMAC International Limited, propriétaire de DICO UK Property Holdings Ltd explique qu’« il existe un intérêt énorme de la part de [leur] base de clients mondiale existant envers les investissements immobiliers de luxe à Londres ». Il ajoute que « AYKON Nine Elms représente une occasion idéale pour eux d’accéder au marché stable et établi de Londres. AYKON Nine Elms, avec la marque Versace, est un concept véritablement unique et un ajout fantastique au marché résidentiel de cette ville incroyablement vibrante et culturelle. »

Résidence, luxe, Versace

DICO UK Property Holdings Ltd et Versace Home ne se sont pas trompés, le marché immobilier londonien se porte bien et le projet se verra certainement couronner d’un succès. Il reste à attendre 2020 pour que la résidence puisse enfin voir le jour.

Lorine


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend