Actualités Fashion & Accessoires

Alber Elbaz, une nouvelle marque en janvier 2021.

Nouvelle marque Alber Elbaz

AZ Factory, la nouvelle marque du créateur Alber Elbaz, se dévoile peu à peu et devrait voir le jour début 2021.

Vers une première collection début d’année prochaine ?

Associé au groupe Richemont depuis l’année dernière, le créateur franco-israélo-américain annonce ces jours-ci le lancement de son nouveau projet pour la fin du mois de janvier. Si la dénomination AZ Factory fait écho à la première et à la dernière lettre du patronyme du styliste, elle se veut également porter une mode « faite de A à Z ». La griffe dévoilait ainsi il y a quelques jours son nouveau logo : une typographique sobre animée par un visage stylisé.

« Une mode esthétique et fonctionnelle »

Avec AZ Factory, Albert Elbaz ambitionne « un nouveau départ ». « Nous imaginons une mode esthétique et fonctionnelle qui convient à tout le monde (…), une marque de luxe digitale basée sur l’innovation et la technologie, mais avant tout, un lieu où faire des expériences et essayer de nouvelles idées » indique le créateur.



Dans le cadre de son lancement, la marque initie par ailleurs Alber & Amigos, un « programme d’expérience de consommation » qui permet pour l’heure à la communauté d’être tenue au courant des nouveautés de la jeune griffe. « Nous nous construisons autour d’idées essentielles comme l’amour, la confiance et le respect, indique la marque. Nous nous adressons à nos clients comme nous le ferions avec des amis. Parce qu’ils comptent pour nous. »

Crédit à la une : ©AZ Factory

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici