Fashion & Accessoires

Balenciaga : premier occupant du Relais 6 x 213m chez Colette

balenciaga colette 2017

Balenciaga est le premier occupant du nouvel espace retail chez Colette. Les créations de la marque occuperont le premier étage du concept-store parisien du 19 juin au 5 août 2017.

Colette consacre son premier étage aux créations de Balenciaga

Colette vient de dévoiler son nouveau concept retail inédit. Désormais, le premier étage du concept-store ne sera plus consacré à une sélection de créations multi-marques.

www.instagram.com/colette/

Baptisé « Le Relais 6 x 213m », l’espace sera le théâtre des produits d’une marque de mode seulement. Colette a jusqu’ici annoncé que 5 Maisons se succéderont au premier étage du concept-store.

Les Vacances de Lucien, Sacai, Thom Browne, Chanel et Yves Saint Laurent prendront ainsi la place de Balenciaga qui apparaît comme la première marque à profiter du nouveau concept retail de Colette.

L’appellation du Relais 6 x 213m a été choisi car l’espace rassemble 6 univers différents au sein de l’adresse prestigieuse du 213 de la rue Saint-Honoré.

Les créations masculines de Balenciaga à l’honneur chez Colette

Pour sa première apparition au sein du Relais 6 x 213m, Balenciaga a décidé de mettre en avant ses vêtements et accessoires pour homme. La collection automne-hiver 2017-2018 de la Maison de mode tient en effet une place prépondérante au sein du premier étage de Colette.

colette balenciaga
www.instagram.com/colette/

Les créations féminines ne sont pas en reste. Demna Gvasalia a imaginé des vêtements pour femme conçus à partir des matières et couleurs phares de la collection masculine.

L’espace de 200 m² rassemble également des créations exclusives de Balenciaga à l’instar d’une robe-chemise en coton, d’un poncho oversized, d’un hoodie ou encore de boots à bout pointu et talon fin en jersey crêpe.

colette balenciaga
www.instagram.com/colette/

Les visiteurs du Relais 6 x 213m pourront également retrouver un bonnet et un tee-shirt Kering, un drap de bain, un parapluie Balenciaga, ainsi que des objets plus accessibles en terme de prix.

Romain





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend