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Balmain et Beats by Dre célèbrent la musique à travers une collection capsule

La maison de couture française Balmain signe deux modèles iconiques de la marque Beats by Dre. Entre influences safari et égérie pop, cette collaboration a de quoi séduire la Balmain army.

Casque Beats Studio Balmain X Beats by Dre ©BeatsbyDre.com

Une collection capsule empreinte de l’ADN Balmain

Balmain a réinterprété deux modèles phares Beats By Dre pour une édition spéciale. Ainsi ce sont les écouteurs Powerbeats3 sans fil et le casque Beats Studio qui ont été retravaillés par le Directeur Artistique de la griffe parisienne, Olivier Rousteing.

Powerbeats3 sans fil Balmain X Beats by Dre ©BeatsbyDre.com

Chacun des modèles est décliné en deux couleurs : kaki et beige avec des détails dorés. Ces coloris n’ont pas été choisis par hasard puisqu’ils symbolisent la beauté naturelle du désert et les paysages luxuriants de la jungle. Ils sont également accompagnés d’un étui en suède, orné d’une plaque Balmain et d’une fermeture éclair portant l’emblème de la marque couture.

Powerbeats3 sans fil Balmain X Beats by Dre ©BeatsbyDre.com

L’inspiration notable de cette collaboration trouve donc naissance dans les safaris urbains. Un véritable écho à la maison et à ses défilés.


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Une ode à la musique et à la diversité

Le Directeur Artistique de Balmain n’a jamais caché son amour de la musique et toute l’inspiration que celle-ci lui apporte. Il confie d’ailleurs : « il ne suffit que d’une série de notes pour déclencher une avalanche de pensées, d’inspirations et de souvenirs. Il est impossible d’imaginer un moment de création sans penser à la musique qui l’accompagne ». Parmi ses muses, on ne peut oublier les deux stars Rihanna et Beyoncé.


Plus encore, à travers cette collaboration qui célèbre la musique et le rapport entretenu entre la musique et la mode, c’est aussi la diversité qui est mise en avant. La musique rapproche et relie les individus, quels qu’ils soient, peu importe leur culture, telle est la conviction que les deux marques souhaitent partager à travers leur collaboration.

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Lisa

Férue du secteur de la Mode, notamment en tant qu'industrie créative et commerciale, Lisa s’intéresse à l'évolution des stratégies de marques à l'ère du digital.



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