Actualités Fashion & Accessoires

Quand Balmain s’inspire du King of Pop

neon-balmain-journal-luxe

C’est dans un décor sublime que le créateur Olivier Rousteing a rendu hommage au style intemporel du Roi de la Pop, au Ministère des Affaires Etrangères à Paris.

Balmain, dans le vestiaire de Michael Jackson

defile-balmain-michael-jackson-paris-journal-du-luxe-king-of-pop
Photo : ©instagram @balmain

Des vestes à sequins, des blazers de cricket, des perfectos en cuir rouge, des fermetures Eclair, des chaussettes blanches et des mocassins en cuir noir, sans oublier le mythique gant argenté… Toutes les pièces iconiques du vestiaire de Michael Jackson étaient au défilé de Balmain, ce dimanche 24 juin.

Olivier Rousteing a rendu hommage à son idole à travers cette collection imaginée à partir du style unique du chanteur. Certaines pièces portaient l’inscription « Balmain On Tour », alors que d’autres avaient remplacé l’emblématique « Bad » (écrit en rouge par le Roi de la Pop) par le mot « Balmain ». Who’s Bad !

L’univers militaire et celui de la marine étaient également présents, avec des vestes d’officier et de cadet de la marine, fidèles aux codes vestimentaires de Michael Jackson.


Publicité


Un défilé unique rythmé par la voix du Roi de la Pop

defile-balmain-michael-jackson-paris-journal-du-luxe-king-of-pop
Photo : ©instagram @balmain

Pour imprégner cette nouvelle collection du style et de l’univers de Michael Jackson, l’ensemble de la bande son du défilé avait été pensée autour de nouvelles versions et réinterprétations des plus grandes chansons du King of Pop. They Don’t Really Care About Us, Scream, Bad… ou encore un remix de la chanson culte, Jam.

Le Ministère des Affaires étrangères offrait un espace original et élégant pour révéler les nouvelles pièces signées par le directeur artistique Olivier Rousteing.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend