MENU
bar à chocolat

Un goûter haute-couture, au bar à chocolat de Pierre Hermé

18 décembre 2014 • Gastronomie de luxe • Adele

L’héritier de quatre générations de boulangers pâtissiers alsaciens, Pierre Hermé, invite les gourmets à redécouvrir toutes les saveurs et textures du chocolat à l’heure du goûter, au Royal Monceau – Raffles Paris.

 

L’heure du goûter chocolaté par Pierre Hermé

A l’heure du goûter, Pierre Hermé travaille saveurs et textures dans le nouveau bar à chocolat du Royal Monceau, pour une invitation délicieusement gourmande émerveillant les papilles des petits et grands.

Ce nouveau rituel parisien est à découvrir entre 15h et 18h au Bar Long du Royal Monceau sur l’avenue Hoche, dans un cadre exceptionnel designé par Philippe Starck.

De par ce concept encore unique au sein de la capitale, celui qui est surnommé le picasso of pastry confirme ainsi sa réputation de pâtissier avant-gardiste.

 

bar à chocolat pierre hermé

 

Pierre Hermé, le chocolat dans tous ses états

A l’occasion de ce nouveau rituel, Pierre Hermé propose à tous les amateurs de chocolat de savourer leur goûter en découvrant des textures chocolatées étonnantes à travers boissons et pâtisseries. Chaque création de ce magicien du chocolat devient alors une délicate invitation à l’exploration de saveurs.

Divers mets seront proposés lors de cette escapade gourmande, tels que l’Azur, une pâtisserie mélangeant la douceur d’une crème onctueuse au chocolat Manjari, accompagnée d’une sauce au chocolat avec la froideur de la glace Infiniment Chocolat et de la sauce yuzu. Un sablé chocolat Azur, ayant donné son nom à l’entremets, avec son biscuit mousse au chocolat, son confit de yuzu de Kôchi, ainsi que de fines tranches de citron vert croquantes, viendront compléter ce dessert.

Le Rouge & Noir, une douceur sucrée à la crème onctueuse au chocolat Manjari, crème Chantilly au chocolat Manjari et aux fruits croquants à la gelée de vinaigre balsamique, démontrera également le talent de Pierre Hermé.

Cet instant gourmand pourra être sublimé par un traditionnel chocolat viennois, revisité avec un whisky pur malt, une liqueur de cacao, ou encore une crème de whisky. Il sera également possible de commander un chocolat froid.

 

bar à chocolat Pierre Hermé

 

De nombreux autres mets chocolatés sont à découvrir au bar à chocolat du Royal Monceau.

Recherches d'internautes:

  • journal du luxe pierre herme
  • royal monceau bar a chocolat
  • Royal Monceau Paris bar chocolat

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami