MENU
chopard bar éphémère

L’adresse confidentielle de la fashion week, le bar éphémère Chopard

17 septembre 2014 • Vins & Spiritueux • laurence

Dès le 24 septembre prochain, l’hôtel de Vendôme accueillera durant une semaine, un bar éphémère lancé sous l’impulsion du joaillier Chopard. Une sélection de collations gourmandes sera proposée aux invités, accompagnée d’une carte de cocktails inédite.

 

Chopard s’invite à l’hôtel de Vendôme

S’accordant au rythme effréné de la mode, le joaillier et horloger Chopard ouvrira un bar éphémère au sein du bar de l’Hôtel de Vendôme. A cette occasion, le lieu revêtira les couleurs de la célèbre maison et offrira à ses invités des instants de détente privilégiés.

Cette adresse exclusive célèbrera son inauguration le 24 septembre, lors d’une soirée exceptionnelle conviant les personnalités emblématiques du monde de la mode. Dès le 25 septembre, le bar éphémère de Chopard accueillera ses invités de 18h à 22h, devenant le lieu de rendez-vous incontournable de la semaine de la mode.

La maison suisse profitera de cet événement pour faire découvrir ses toutes nouvelles collections.

 

bar éphémère chopard

 

 

Le bar éphémère de Chopard, sous le signe de la gourmandise

En plus de converser avec les figures influentes du monde du luxe, les convives du bar éphémère Chopard pourront se délecter d’une sélection de tapas « couture » confectionnées par le chef Josselin Marie.

En outre, les différents convives seront invités à savourer un cocktail portant le nom de la célèbre maison de joaillerie et d’horlogerie. Le mélange est l’une des créations du chef barman de l’enseigne, officiant chaque année pour la griffe à l’occasion du Festival de Cannes.

 

Le bar éphémère de la maison Chopard se tiendra au sein de l’Hôtel de Vendôme, au n°1 place Vendôme, dans le premier arrondissement parisien. Ce lieu prestigieux sera ouvert du 24 septembre au 1er octobre prochain.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami