Vins & Spiritueux

Le Bar Hemingway du Ritz s’offre un séjour londonien

hemingway

Du 7 au 13 avril prochain, les amateurs du Bar Hemingway, adresse incontournable du Ritz Paris, pourront retrouver le savoir-faire de son barman Colin Field au sein du Connaught à Londres.

 

L’association du bar Hemingway et du Connaught

Durant quelques jours, Colin Field, barman renommé de l’Hemingway, s’associera à son homologue Agostino Perrone. Le chef barman du Connaught, célèbre hôtel de Mayfair, le convie sur son lieu d’exercice afin de proposer à ses clients une carte inédite.

L’Hemingway et le Connaught s’inscrivent tous deux dans un fort patrimoine culturel et historique, faisant partie des adresses parisiennes et londoniennes incontournables. La réunion de ces deux professionnels de la boisson sera l’occasion d’allier leurs connaissances et de partager leur savoir-faire à un public plus large.

Pendant toute une semaine, le bar du Connaught, pensé par la prestigieuse agence de design David Collins Studio, suggèrera quelques-un des cocktails les plus appréciés du Ritz, accompagnés des mélanges signatures du barman britannique. Il sera entres autres, possible de savourer un Serendipity (à base de de menthe fraîche, jus de pomme de Normandie, calvados et champagne) ou encore le fameux Ritz 75. Agostino Perrone proposera quant à lui sa recette du Fleurissimo, mêlant sucre, cognac, champagne et bitters.


Publicité


 

bar connaught

 

Un avant-goût du Ritz Paris

Depuis 2012, le Ritz Paris a fermé ses portes afin de rénover entièrement les somptueux bâtiments qui abritent l’hôtel. Les vastes travaux effectués au sein du palace visent à lui faire peau neuve, tout en conservant les nombreuses caractéristiques qui ont fait sa renommée.

Le bar emblématique de ce prestigieux lieu parisien, tenant son nom de l’écrivain Enest Hemingway, fidèle client de l’hôtel, est lui aussi sujet à quelques projets de rénovation. Lors de sa ré-ouverture, l’Hemingway affichera de nouveaux les élégantes boiseries contribuant à la notoriété de son décor ainsi que ses nombreuses affiches d’inspiration rétro.

Pendant ce temps, le chef barman du Ritz Paris partage son savoir au sein des bars des hôtels les plus prestigieux, ravi de révéler quelques-uns des secrets de l’Hemingway. Colin Field atteste : « Pendant la restauration du Ritz Paris, il est merveilleux de pouvoir voyager à travers le monde et partager ce que nous faisons au Bar Hemingway avec nos amis d’autres grands bars d’hôtels » .

 

 

Les deux spécialistes Colin Field et Agostino Perrone proposeront une carte de cocktails exclusive du 7 au 13 avril prochain au bar du Connaught, ouvert de 16h à 1h du matin.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend