Marques de luxe

Baume & Mercier

 

Baume & MercierBaume & Mercier, L’horlogerie phare de Richemont

Baume & Mercier est une société horlogère suisse créée par les frères Louis-Victor et Celestin Baume, en 1830. Elle fait actuellement partie du groupe Richemont et possède le plus grand réseau de distribution de ce groupe avec plus de 300 points de vente dans le monde. Elle s’inscrit également dans la productivité de volume avec plus de 200 000 pièces produites par an.
Baume & Mercier a commencé à avoir un réseau de distribution bien établie sur les cinq continents à partir de 1937. Le rachat de cette entreprise par la société Piaget en 1964 a contribué à la création de son logo. Piaget a également fourni une expertise technique sous forme de mouvements ultraminces. Elle introduit la montre ‘Riviera’ avec son boîtier dodécaédrique unique en 1973. En production depuis plus de 30 ans, ce style fait partie intégrante du succès de la marque. Cartier prend le contrôle de Piaget et de Baume & Mercier en 1988. Les trois marques sont ensuite regroupées au sein du groupe Vendôme après que celui-ci ait été racheté par le groupe Richemont en 1998. Peu de temps après, Baume & Mercier introduit la collection Hampton. La marque ouvre également une nouvelle manufacture à Brenets en 2004.

Site Web :

http://www.baume-et-mercier.fr/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Baume & Mercier :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Baume & Mercier :

baume et mercier prix baume et mercier femme baume et mercier homme baume et mercier classima baume et mercier occasion baume et mercier capeland baume et mercier clifton baume et mercier hampton


Publicité


Recherches d'internautes:

  • baume et mercier femme
Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend