Marques de luxe

Bell & Ross

 

Bell & RossBell & Ross horlogerie waterproof et ultra solide

Bell & Ross est une entreprise française de montres de luxe dirigée par le designer franco-suisse Bruno Belamich et l’homme d’affaires Carlos A. Rosillo. La marque est lancée en 1992. Ses premières montres sont réalisées par Belamich et Rosillo en collaboration avec l’horloger Sinn. Bell & Roll fait l’acquisition de Chanel Horlogerie en 1997. Le partenariat entre ‘Belle & Ross’ et Sinn s’achève en 2002. La société G&F Châtelain, qui fait partie des filiales de Chanel, doit prendre en charge la production indépendante de Belle & Ross au cours de la même année.
Les montres Bell & Ross sont waterproofs et utilisent des mouvements mécaniques suisses, avec des fonctions inédites des fonctions modifiables selon le type d’utilisation souhaitée. Les modèles BR 01, BR 03 et BR S reproduisent notamment la forme du cockpit d’un avion. La marque possède une ligne de quartz baptisée BR S avec les mêmes paramètres, sauf pour le mouvement utilisé. La gamme BR 02 s’adresse aux professionnels de la plongée avec ses cadrans et ses caisses hautement lisibles. Ce modèle peut supporter la pression sous-marine à une profondeur de 1000 mètres. Dans le même esprit, le modèle Hydromax contient du fluide hydraulique dans son boîtier pour contrer les effets des pressions externes.

Site Web :

https://www.bellross.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Bell & Ross :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Bell & Ross

25, Rue Royale, Paris 75008 :


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Bell & Ross :

bell and ross vintage bell and ross occasion bell and ross aviation bell and ross br03 bell & ross br 03-92 bell and ross br01 bell and ross phantom bell and ross replica
Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend