Fashion & Accessoires

Bella Hadid, star de la campagne Versus de Versace

Zayn X Versus collection
Bella Hadid, l’une des mannequins les plus en vue du moment, est le nouveau visage de la campagne Versus de Versace, fruit d’une collaboration entre le chanteur Zayn Malik et la maison italienne.

Bella Hadid, choisie comme visage de la collaboration ZaynXVersus

C’est sous l’oeil du photographe Greg Harris que Bella Hadid a posé récemment. La collection présentée sur cette campagne est issue de la collaboration entre Zayn Malik et Versus de Versace.

Habituée des podiums, on découvre une Bella Hadid énigmatique et vêtue des créations imaginées par Zayn Malik et Donatella Versace dans un espace industriel.

Un travail main dans la main avec la Directrice Artistique

La collaboration entre Donatella Versace et le célèbre chanteur, annoncée dès l’automne dernier, était très attendue. Même si la direction artistique n’a pas été totalement confiée à Zayn Malik, c’est « main dans la main » avec Donatella Versace qu’il a réalisé sa première collection pour la griffe italienne.

Disponible depuis le 19 juin dans les boutiques Versus et en ligne, la collection se compose entre autres, de pièces pour femmes et hommes : vestes de style bombers, parkas oversized, robes t-shirts, nuisettes, leggings techniques de sport en piqué de coton … Toujours inspirée par le style de Zayn Malik, la collection même les codes du streetwear  à des détails fonctionnels. À noter qu’une partie des bénéfices issues de cette collection sera reversée à des oeuvres caritatives.


Publicité


Lisa

Férue du secteur de la Mode, notamment en tant qu'industrie créative et commerciale, Lisa s’intéresse à l'évolution des stratégies de marques à l'ère du digital.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend