MENU
Benetti Panthera 502

Benetti dévoile son nouveau yacht de luxe, le Panthera FB502

4 décembre 2014 • Automobiles & Moteurs • Lucie

Le groupe italien Benetti lance le deuxième yacht de sa collection 500 : le Panthera FB502, venant prendre la relève de son ainé le FB501 Imagination, sorti en 2010.

 

Style élégant et raffiné pour le Panthera FB502

Le yacht de luxe Panthera FB502 se pare d’un style élégant aux lignes sophistiquées, pour un rendu intemporel et élancé. Les extérieurs de l’habitacle sont revêtus de grandes baies vitrées teintées afin de se mêler aux nuances grises de l’ensemble.

Les deux yachts de la série 500 de Benetti sont intégralement conçus en aluminium et sont équipés d’une coque géométrique permettant d’excellentes performances.

Le Panthera FB502 est capable d’atteindre une vitesse maximale de 24 nœuds, affichant une vitesse de croisière de 22 nœuds. Afin d’offrir aux passagers une croisière des plus plaisantes, les bruits et vibrations du yacht ont été sensiblement atténués.

Par ailleurs, le paquebot de 47 mètres de long compte quatre ponts situés aux niveaux inférieur, supérieur, principal et sur la sky lounge. Avec une masse approchant les 340 tonnes, le Panthera FB502 consomme 1 360 l/h et confirme la légitimité de son nom par sa vitesse alliée à sa discrétion.

 

Benetti Panthera 502

 

Panthera FB502 s’impose par un intérieur de luxe

L’intérieur luxueux du Panthera FB502 égale le raffinement extérieur du yacht de prestige. Tout d’abord, le pont inférieur est consacré aux cabines des invités tandis que la cabine VIP se situe au centre du navire. Cette suite de luxe comprend un lit double, un dressing ainsi qu’une salle de bains. Deux autres cabines doubles ont été pensées, voisines de celle-ci. Chaque cabine profite de sa salle de bains personnelle, sublimée d’une mosaïque Bisazza.

De nombreuses installations sont à disposition des occupants, telles qu’un garage à jet skis ou un espace détente doté d’un jacuzzi, de transats et d’un trampoline.

Les passagers pourront également organiser de multiples réceptions dans la vaste salle à manger installée sur le pont principal, débouchant sur un salon chaleureux. Ces différents espaces sont meublés par de nombreuses pièces signées par des designers italiens tels qu’Armani Casa.

L’ultime espace du Panthera FB502 se situe sur la sky lounge, où le maitre des lieux a le loisir de profiter d’un espace presse, d’un écran de cinéma ou de transformer la pièce en discothèque.

 

Benetti Panthera 502

Benetti Panthera 502

 

Le fabricant italien de yacht de luxe Benetti a d’ores et déjà annoncé un yacht FB503.

Recherches d'internautes:

  • dressing de luxe homme

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami