Automobiles & Moteurs

Bentley vise l’excellence avec le Bentley Bentayga Mulliner

suv bentley 2017

À quelques jours de l’ouverture du Salon de Genève 2017, Bentley dévoile son Bentley Bentayga Mulliner. Le constructeur britannique vise une fois de plus l’excellence avec ce nouveau SUV quasi-parfait.

De grands raffinements attribués au Bentley Bentayga Mulliner

Bentley avait d’ores et déjà fait sensation en 2016 en dévoilant le Bentley Bentayga. Le SUV le plus luxueux du marché que Bentley a souhaité perfectionner davantage avec la gamme Mulliner.

bentey suv 2017
bentleymotors.com

La firme britannique a en effet redoublé d’effort pour affirmer son bolide comme le pionnier sur le marché du SUV. Un véhicule de luxe qui se montre personnalisable.

De l’extérieur, le Bentley Bentayga Mulliner impressionne d’emblée par sa peinture bi-ton et ses jantes de 22 pouces à cache-moyeu flottant.


Publicité


Mais c’est toutefois à l’intérieur que Bentley nous a réservé le plus de surprises. On y retrouve une sellerie cuir cousue à la main avec surpiqûres contrastées disponible en sept couleurs, des plaquages de loupe de noyer sur la console centrale, ainsi qu’un éclairage intérieur offrant six ambiances différentes.

bentleymotors.com

Un SUV Bentley toujours aussi puissant

Toujours pour plus de confort, Bentley a également muni son SUV phare d’un mini-bar réfrigéré permettant de déguster un délicieux Champagne dans des flûtes en cristal. Une montre Tourbillon by Breitling est également fournie en option, ainsi qu’un système audio Naim for Bentley de 950 W.

Le Bentley Bentayga Mulliner reste aussi puissant que son prédécesseur. Sur le plan technique, le constructeur britannique n’a en effet pas effectué de réelles modifications.

Son SUV conserve en effet ses 608 chevaux à 5 000 trs/mn permis grâce à son prestigieux moteur W12 6.0. Le Bentley Bentayga Mulliner est ainsi capable d’atteindre les 100 km/h en 4,1 secondes seulement.

Le Saviez-Vous ?

Au total, Bentley a comptabilisé 6 victoires aux 24h du Mans, dont cinq dans les années 1920 et une en 2003.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend