MENU
bijoux lolita lempicka

Lolita Lempicka, des bijoux fantaisistes et oniriques

16 août 2014 • Joaillerie & Horlogerie • laurence

La marque de mode et de parfumerie Lolita Lempicka s’illustre également dans l’univers de la bijouterie, présentant une collection délicate et romantique. Les différentes pièces dévoilées évoquent tour à tour le parcours de la marque.

 

L’univers féérique des bijoux de Lolita Lempicka

La maison française Lolita Lempicka a dévoilé les différentes créations de sa collection de bijoux. A la fois originales, fantaisistes et sophistiquées, les nombreuses parures de la ligne transmettent l’univers de la marque, aussi élégant que bucolique.

Composée de bagues, de bracelets ou encore de boucles d’oreilles, la ligne révèle de nombreuses pièces aux tons argentés, accentuant son aspect féérique. Quelques diamants scintillants ornent les bijoux, sublimant chaque pièce sans atténuer ses inspirations naturelles.

 

bijou lolita lempicka

 

Une collection à l’image de Lolita Lempicka

Les différentes pièces de la dernière gamme de bijoux de Lolita Lempicka révèlent des influences poétiques et élégantes, à l’image de l’esprit de la maison.

Ainsi, la dernière collection de bijouterie de l’enseigne se décline sous des traits variés, reprenant la forme des symboles ayant marqué le parcours de la griffe. Particulièrement mise à l’honneur dans cette collection, la feuille de lierre, symbole de l’attachement, est déclinée sous formes de boucles d’oreilles, de bracelets ou encore de bagues.

Le cerf quant à lui, orne l’une des pièces maîtresses de la ligne, une ravissante manchette argentée. Les bois de l’animal s’enchevêtrent délicatement, finissant par faire le contour du poignet.

 

bijoux lolita lempicka

bijoux fantaisie

 

Raffinée tout en conservant la fraicheur qui fait le succès de sa créatrice, la collection de bijoux de Lolita Lempicka peut tout aussi bien se porter en journée qu’en soirée, lors d’occasions décontractées.

Recherches d'internautes:

  • bijoux lolita lempicka

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami