MENU
Luxe, véhicule, Limousine

Nouvelle BMW série 7 : un savant mélange entre luxe et modernité

18 juin 2015 • Automobiles & Moteurs • Lorine

Le 10 juin 2015, la nouvelle BMW série 7 de 6ème génération a été dévoilée. Cette voiture mêle luxe, modernité et technologie.

BMW : une concurrente de poids pourtant plus légère

La Mercedes Classe S et l’Audi A8 ont du souci à se faire. Le design extérieur de la voiture est toujours aussi travaillé par la firme de Munich mais pour cette nouvelle série 7, c’est à l’intérieur de l’habitacle que la magie opère. BMW, par le luxe et la modernité de son nouveau véhicule, nous rappelle que la série 7 appartient bien au segment des limousines haut de gamme.

Véhicule, Luxe, Limousine

Une limousine et deux formats disponibles : la version longue de 5,24 mètres et la version de base d’une longueur de 5,10 mètres. La Série 7 est la première voiture de ce segment à bénéficier du Plastique Renforcé de Fibre de Carbon (PRFC) offrant à la limousine un poids largement inférieur à celui de ses prédécesseurs.

La marque propose 4 modèles de la Berline et 3 modèles dans sa version Limousine. En ce qui concerne le prix de ce merveilleux palace technologique, le tarif de la version classique débutera à 86 500€ et le prix grimpera jusqu’à 126 600€ pour la BMW série 7 dans sa version Limousine de 450 chevaux.

Le luxe atteint son paroxysme dans l’habitacle de la nouvelle BMW limousine : siège massant, toit incrusté de LED pour faire croire à un ciel étoilé, diffuseur de parfum, intégration d’écrans au niveau des appuis-tête… La petite nouvelle a de quoi faire pâlir la concurrence.

véhicule, luxe, limousine

Image de prévisualisation YouTube

BMW série 7 : la technologie au service du luxe

La berline récemment dévoilée est une merveille de technologie, elle regorge de nouveautés toutes plus high tech les unes que les autres.

Luxe, Véhicule, Limousine

En exclusivité mondiale sur un véhicule de série, la nouvelle Série 7 dispose du stationnement sans chauffeur. Il suffit de rapprocher le véhicule de la place dans laquelle le conducteur souhaite se garer et presser les touches de la télécommande. Le véhicule se gare alors de manière autonome grâce à ses nombreux capteurs. De même, la voiture pourra en ressortir seule.

La clé BMW ne permet pas uniquement l’ouverture du véhicule, elle permet également de piloter le stationnement autonome et indique aussi le niveau de carburant ou de batterie pour les déclinaisons hybrides du véhicule. Attention en revanche,  la BMW Display Key est équipée d’une batterie, il faudra donc penser à recharger ses clés de voiture.

 

Véhicule, Luxe, Limousine

Véhicule, Luxe, Limousine

Régulateur de vitesse adaptatif, système d’aide au freinage, phares avant à la technologie laser, caméra pour la surveillance des lignes blanches… en matière de technologies de pointe, BMW répond à toutes ses promesses.

Recherches d'internautes:

  • accessoire high tech pour voiture bmw
  • voiture de luxe alinterieur
  • voiture de luxe BMW 2016
  • voitures limousine en vente au japon

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami