Marques de luxe

Bonne Gueule

 

BonneGueuleBonne Gueule, Des conseils en vêtements masculins

Bonne Gueule a vu le jour en 2007 à l’initiative de Benoît Wojtenka qui sera appuyé dans son projet par Geoffrey Bruyère. Le blog fournit des conseils vestimentaires pour les hommes. La direction rédactionnelle du site n’est pas dictée par des sponsors. Le blog tire ses revenus de sa marque vestimentaire et de ses contenus en ligne.
Le groupe BG voit le jour en 2011 le ‘Bonne Gueule Book’ sort dans la foulée. Il s’agit d’un guide en ligne reprenant toutes les astuces vestimentaires du site. L’ouvrage obtient un succès mitigé auprès des médias. Bonne Gueule continue son expansion en 2012 avec une prestation de coaching et une formation en ligne ouverte à tous sur le thème de la mode masculine. L’enseigne signe également son premier partenariat avec la marque Rehnsen et lance une série limitée de jeans ‘selvedge’.
Bonne Gueule va multiplier les collaborations au cours de l’année 2013, en incluant des marques telles que Heschung ou Melinda Gloss. Il sort sa propre collection en février 2014 et le distribue exclusivement sur le site ‘L’Atelier Bonne Gueule’. La collection comporte essentiellement des jeans, des t-shirts et des chemises. L’enseigne inaugure son premier magasin physique à Paris en 2015 et ouvre une seconde boutique à Lyon en 2016. Durant la même année, le blog enregistre une fréquentation mensuelle de 530.000 visiteurs.

Site Web :

http://bonnegueule.fr/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Bonne Gueule :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Bonne Gueule

40, Rue du President Édouard Herriot, Lyon 69001
14, Rue Commines, Paris 75003


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