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étui, portefeuille, luxe, homme

Bonsavoir lance une collection de petite-maroquinerie pour homme

8 juin 2015 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Lorine

La maison française de Maroquinerie, Bonsavoir, lance une collection de portefeuilles hauts en couleur pour les hommes.

Une nouvelle collection, des produits uniques

Bonsavoir Paris, marque française de Maroquinerie, lance sa première collection de petite-maroquinerie pour homme. Ces divers modèles bicolores de portefeuille sont disponibles en format européen (vertical) et au format italien (horizontal). Cet étui élégant haut en couleur est disponible dans 10 nuances différentes : du bleu électrique, à l’orange presque fluo, en passant par le violet aubergine… ces divers coloris mélangés avec le cuir noir, donne au portefeuille l’élégance et la modernité qui caractérise la marque Bonsavoir.

Les couleurs divergent ainsi que les matières. Lézard, python, caïman ou croco véritable, chaque portefeuille est revêtu d’un empiècement en cuir unique. Aucun étui ne ressemble aux autres par la forme, la taille, l’orientation des écailles, les nuances des teintes et les jeux de lumière du cuir. Ces revêtements précieux font rimer sophistication et design épuré.

élégance, épuré, France

Une histoire qui s’écrit de père en fils

Bonsavoir Paris est une maison de maroquinerie positionnée luxe fondée en 2012 par Pierre et Thibault Besson, père et fils. Cette entreprise familiale met un point d’honneur à mettre en avant le travail, le savoir-faire et la passion des artisans français. Le maître-mot de l’entreprise : l’Excellence. Les portefeuilles de cette nouvelle collection sont intégralement fabriqués dans des ateliers français. Ce qu’on appelle communément la « French Touch », pour la maison Bonsavoir, n’est pas seulement un concept à la mode mais bien un réel gage de qualité.

La première collection de la maison française était destinée à la Femme. Dans le but de répondre à une demande croissante et d’offrir leur vision du style masculin, Pierre et Thibault Besson ont ainsi crée cette ligne de petite-maroquinerie homme.

modernité, élégance

Désormais, Bonsavoir s’adresse autant à la gente masculine qu’à la gente féminine.

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