MENU
bottines emporio armani

Armani dévoile des bottines en velours ciselé

7 mai 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

La ligne de prêt-à-porter Emporio Armani révèle quelques pièces de sa pré-collection automne-hiver 2014/15. Parmi les accessoires présentés, une paire de boots façonnées en velours ciselé se démarque particulièrement de la gamme.

 

Les bottines Emporio Armani

Le styliste italien Giorgio Armani présente une paire de bottines inspirée de la saison automne-hiver, mais conservant néanmoins une place de qualité au sein des garde-robes printanières et estivales.

Le modèle dévoile une paire de bottines confectionnées dans un velours de veau. La matière noble est subtilement ciselée sur le contour des chevilles et la longueur du pied, exposant un détail original aux finitions soignées. Le motif ajouré permet l’embrasement de lacets fins et discrets, s’entremêlant dans un effet géométrique.

Dotées d’un talon de 11,5 cm, ces chaussures se parent d’un style raffiné et procurent une démarche élégante et chaloupée.

 

boots emporio armani

 

Les chaussures de la pré-collection Emporio Armani

Les bottines à l’énigmatique chassé-croisé imaginées par le styliste italien s’inscrivent dans la pré-collection automne-hiver 2014/15 présentée par le couturier en 2013.

Sublimant la féminité, les différents accessoires de la gamme Emporio Armani rendent hommage à deux périodes marquantes de l’histoire de la haute couture et du prêt-à-porter, les années 60 et les années 80.

Les nombreuses pièces de la ligne révèlent ainsi quelques références à la mode de ces deux époques, comme la multiplication d’imprimés graphiques ou la ponctuation de certaines créations par de la dentelle.

 

Les bottines en velours ciselé de la ligne Emporio Armani seront mises en vente au prix de 690€. Celles-ci seront prochainement disponibles sur l’e-boutique de l’enseigne : www.armani.com/fr/emporioarmani.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami