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Baby Dior, une nouvelle boutique royale

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Dior, célèbre maison de mode française, a récemment inauguré une nouvelle boutique consacrée à ses lignes de prêt-à-porter pour enfants et nouveaux-nés. Le point de vente a ouvert ses portes Rue Royale, lieu réputé de la capitale.

 

Royal Baby Dior

La dernière boutique Baby Dior a pris ses quartiers dans le premier arrondissement parisien, un emplacement des plus stratégiques. Située à quelques pas seulement du Jardin des Tuileries et de la place de la Madeleine, la Rue Royale, nouvelle adresse de l’enseigne, illustre l’élégance et le prestige véhiculés par la maison de mode.

Une fois les portes du magasin franchies, les clients de l’enseigne pourront découvrir les créations de la ligne Dior Kids, consacrée aux enfants. Leur visite se poursuivra ensuite par l’espace Baby Dior, réservé aux bébés et aux nouveaux-nés.

Le premier étage de la boutique dévoilera quant à lui les tenues de soirée et les vêtements d’exception pour enfants.

 

baby dior paris

 

Une boutique imprégnée de l’esprit Dior

L’univers caractérisant la célèbre maison française a été subtilement décliné au sein de la nouvelle boutique Baby Dior. A l’intérieur, les moulures arborent le célèbre gris Dior, couleur emblématique de la marque. Cette nuance se marie à des teintes plus douces, créant une atmosphère feutrée et intimiste.

Les visiteurs du lieu pourront également découvrir un plafond peint par l’artiste Matthias Kiss au sein de l’espace Baby Dior, tout en ayant l’illusion d’admirer la roseraie de Granville, un lieu que Christian Dior affectionnait particulièrement étant enfant et représenté sur un mur du magasin. Ce même jardin lui servit également d’inspiration pour la création du parfum Miss Dior.

L’escalier menant à l’étage évoque quant à lui celui de la boutique mythique de l’enseigne, située au 30, avenue Montaigne.

 

La ligne Baby Dior a été créée en 1967 et compte aujourd’hui quatre points de vente au sein de la capitale.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





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