Business

Bottega Veneta sous le soleil de Beverly Hills

logo bottega veneta

Bottega Veneta vient d’ouvrir une nouvelle boutique au sein même de Beverly Hills. L’enseigne baigne au cœur de la célèbre artère commerciale Rodeo Drive.

Le magasin chic mais discret de Bottega Veneta

L’annonce de l’ouverture d’une nouvelle boutique Bottega Veneta à Los Angeles vient faire contrepoids avec le bilan négatif de la marque pour le chiffre d’affaires de Kering.

Il peut paraître surprenant que Bottega Veneta ait décidé d’ouvrir une boutique à Berverly Hills.

magasin bottega veneta los angeles

Utilisant des codes totalement différents de l’esthétique cliché d’Hollywood, la maison milanaise a plutôt tendance à miser sur un charme chic et discret pour la conception de ses boutiques.


Publicité


Une tendance qui se retrouve dans le magasin Bottega Veneta de Los Angeles. Imaginée par l’architecte américain George Washington Smith, cette majestueuse hacienda est à l’image de l’architecture coloniale espagnole.

cosmetique bottega veneta

Son extérieur se démarque des boutiques voisines de par sa couleur blanche et plutôt neutre. Le magasin Bottega Veneta a trouvé sa place aux alentours d’autres boutiques prestigieuses à l’instar du flagship de Bally.

Un nouveau sac créé spécialement pour l’occasion

À l’intérieur de l’écrin, les tons feutrés se coordonnent avec enchantement : un design low-profile mais néanmoins glamour. Tomas Maier, directeur artistique de la maison a pris soin de revoir méticuleusement la disposition des collections hommes et femmes.

Des collections qui trouvent leur place aux côtés de la joaillerie et accessoires Bottega Veneta dans un espace de 450m² réparti sur deux étages. Les créations de la marque sont également mises en avant de par la lumière naturelle qui envahit la pièce.

sac bottega veneta bleu

Pour le lancement de son nouveau magasin sur Rodeo Drive, la maison italienne a dévoilé un nouveau sac. Baptisé « Beverly 71/16″, il se présente comme une besace en crocodile aussi racée qu’ingénieuse.

Une création qui rayonnera dans la nouvelle boutique de Bottega Veneta qui mènera le savoir-faire made in Italy outre atlantique.

Romain


conference luxe paris




Send this to a friend