MENU

Francesco Smalto célèbre le Festival de Cannes

29 avril 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Homme • laurence

Francesco Smalto, célèbre marque de prêt-à-porter de luxe pour hommes, organisera un événement spécial au sein de sa boutique à l’occasion du Festival de Cannes. Grâce à cette opération, l’enseigne confirme les liens étroits qui l’unissent au septième art.

 

Francesco Smalto, marque emblématique du cinéma

Francesco Smalto, luxueuse griffe de costumes et de prêt-à-porter pour hommes, organisera un événement inédit au sein de sa boutique durant toute la durée du Festival de Cannes. Grâce à ses nombreux partenariats avec le cinéma, l’enseigne italienne fait désormais partie intégrante de cet univers artistique.

Plus de 100 collaborations cinématographiques jalonnent le parcours de la marque de luxe. Cette année, l’expertise de la maison sera mise à l’honneur dans le film Grace of Monaco, révélant des toilettes élaborées par l’enseigne.

Avec la mise en place de l’Observatoire Francesco Smalto, l’enseigne célèbre l’un des rendez-vous incontournables du septième art. Exclusive et somptueuse, l’adresse invitera quelques clients privilégiés à savourer un moment d’exception, tout en présentant ses dernières créations.

 

francesco smalto cannes

 

L’Observatoire de Francesco Smalto

Le point de vente de la marque italienne ouvrira ses portes sur un décor tout de noir et or. Tandis que la première couleur évoque le raffinement et la prestance des pièces élaborées par l’enseigne, la seconde n’est pas sans rappeler la célèbre Palme d’or, clou de l’événement cannois.

Une scénographie des plus raffinées habille le lieu d’un élégant mobilier, mis en place par la manufacture Henryot & Cie. Afin de se fondre dans le décor, certains meubles ont été recouverts d’un or fin 24 carats tandis que d’autres accessoires se sont ornés de flanelle ou de rayures, rappelant ainsi les tailleurs Francesco Smalto.

Les visiteurs de cette adresse de prestige seront accueillis dans une ambiance aussi festive que glamour. Les clients seront conviés à apprécier la vue de la terrasse, tout en savourant un cocktail ou une coupe de champagne grâce au bar Piper Heidsieck installé en plein air.

Enfin, la boutique proposera un coffret exclusif, révélant un assortiment de trois nœuds papillon accompagnés d’un œillet, signature de la marque.

 

L’Observatoire Francesco Smalto sera ouvert du 14 au 25 mai prochain au 3 boulevard de la Croisette à Cannes.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami