Fashion & Accessoires Luxe Femme

La chapellerie Maison Michel ouvre sa première boutique

maison michel

La célèbre chapellerie Maison Michel, appartenant au groupe Chanel, ouvre sa première boutique. Située dans le premier arrondissement de Paris, au 19 rue Cambon, ce nouveau point de vente décoré dans un esprit élégant et moderne s’inscrit dans l’air du temps.

 

L’inauguration de la chapellerie

Le chapelier a ouvert ses portes à deux pas de la boutique historique Chanel, un emplacement des plus stratégiques. Très appréciés des célébrités, les chapeaux Maison Michel seront commercialisés pour la première fois dans un point de vente uniquement dédié à la marque.

Ce premier commerce restera pourtant éphémère. Inaugurée en novembre, la chapellerie fermera ses portes le 31 mars prochain.

Ces quatre mois d’ouverture permettront aux amateurs de la maison de découvrir une atmosphère particulière grâce à la décoration imaginée spécialement pour le lieu. A l’intérieur de la boutique, les chapeaux et accessoires de tête Maison Michel côtoieront des meubles colorés et des objets du quotidien. Des bougies allumées viennent parfaire l’ambiance chaleureuse et intimiste du magasin, où des notes de parfum éveillent les sens des clients.


Publicité


Les créations de la marque, très contemporaines, sont mises en avant par les articles de décoration vintage exposés.

 

boutique ephemere maison michel

 

Les chapeaux Maison Michel

Fondée en 1936, Maison Michel a développé un savoir-faire de longue date. La marque met aujourd’hui son expertise au service de la mode, imaginant des chapeaux très contemporains s’inscrivant parfaitement dans les tendances du moment.

A l’intérieur de la boutique éphémère, les clients pourront découvrir le large choix de chapeaux signés Maison Michel. Capelines, bérets, panamas et chapeaux en feutre de lapin sont déclinés dans de délicates teintes hivernales, affichant une distinction sans pareille.

Aux côtés de ces coiffes, des accessoires de tête comme des cache-chignons, ayant largement contribués au succès de la marque, seront subtilement mis en avant.

Dès mi janvier, les clients de Maison Michel pourront bénéficier d’un service demi-mesure. En plus de choisir la couleur de son chapeau, il sera également possible de l’assortir à de menus accessoires tels que des plumes, des fleurs ou de la dentelle, et de le signer de ses propres initiales.

 

Les sublimes créations Maison Michel, l’ambiance chaleureuse qui règne dans la boutique et son ouverture éphémère en font un lieu spécial et précieux.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend