MENU
miu miu

Miu Miu installe sa boutique éphémère à Paris

26 mai 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

La griffe de mode italienne Miu Miu a inauguré sa nouvelle boutique éphémère au sein de la capitale. L’adresse sera ouverte pendant un an et sera consacrée aux collections féminines de l’enseigne.

 

Miu Miu s’installe temporairement à Paris

L’enseigne Miu Miu, lancée par la créatrice Miuccia Prada en 1993, a ouvert une boutique éphémère au cœur de la capitale. Alors que la ville lumière était déjà le lieu des présentations des nouvelles collections de l’enseigne au cours des défilés des Fashion Week, Paris sera aussi, à travers cette nouvelle boutique, la vitrine de ses créations pendant une année entière. Après cette période, le point de vente sera fermé de façon définitive.

Les amateurs de la marque pourront y découvrir l’ensemble de ses dernières collections de prêt-à-porter ainsi que ses différentes gammes de bijoux et d’accessoires, tels que les chaussures ou les lunettes de soleil.

 

boutique miu miu paris

 

La boutique éphémère de Miu Miu

Le nouveau pop up store de l’enseigne italienne a été conçu par l’architecte d’intérieur Roberto Baciocchi. Celui-ci a imaginé pour le lieu une atmosphère feutrée et chaleureuse, déclinée sur les trois espaces distincts de la boutique.

Le designer a mis à l’honneur le damas, une étoffe faite de soie et de taffetas représentant un motif fleuri, régnant sur le rez-de-chaussée mais également au premier étage, au sein de la pièce réservée au prêt-à-porter.

Le magasin est orné de différents objets de décoration ainsi que d’un mobilier qui, à l’image des murs, est également agrémenté de damas rouge.

 

La boutique éphémère de Miu Miu sera ouverte pendant un an Place Beauveau, au 92 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le huitième arrondissement parisien.

Recherches d'internautes:

  • muimui boutique paris

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami