MENU
boutique beauté luxe vernis paris

Première boutique Louboutin beauté

4 avril 2015 • Cosmétiques & Parfums • Clemence

Christian Louboutin inaugure sa nouvelle adresse parisienne entièrement dédiée à la beauté, et plus précisément à sa collection de vernis à ongles.

 

Un écrin de prestige pour la collection Christian Louboutin Beauté

La 100ème adresse du chausseur ouvre ses portes au cœur de la Galerie Véro-Dodat, entre ses boutiques souliers Homme et Femme.

L’espace dédié à la gamme beauté de Christian Louboutin a été entièrement imaginé par l’architecte Pierre Yovanovitch. Affichant une décoration résolument moderne, tout en mettant en avant ses alcôves et les codes rétros de sa façade parisienne du 19ème siècle, le lieu met en valeur les différents vernis.

L’entrée du point de vente est luminescente, grâce aux facettes reflétant les murs blancs ornés de petites niches. Celles-ci contribuent à sublimer les différents produits, présentés comme des œuvres d’art. Par ailleurs, la couleur de l’alcôve change derrière chaque flacon, permettant de créer un effet kaléidoscopique et mettant en lumière les différentes teintes de laques.

Un escalier étroit mène à un loft privé, reprenant les codes des boudoirs féminins. Les murs de cet espace privilégié affichent un rose poudré, tandis que les canapés rembourrés et les piliers présentent la gamme de vernis à ongles. Le lieu permettra ainsi aux clientes de vivre une expérience plus intime, tout en offrant la possibilité à Christian Louboutin de partager, en tandem avec la collection Tribalou, une ligne personnelle conçue avec la créatrice de poupées Kachina.

 

vernis paris luxe mode

 

Le vernis rouge, la signature de Christian Louboutin

Le lancement de la ligne beauté de Christian Louboutin a rencontré un franc succès, trois défilés des précédentes Fashion Weeks ayant fait appel à ses produits pour sublimer les mains des mannequins.

« La semelle rouge est née grâce au vernis. Je lui rends aujourd’­hui ce qu’il a apporté aux souliers il y a vingt ans » , précise le créateur. Ainsi, sa première gamme de vernis a joué sur l’intemporalité, déclinant l’indémodable Rouge Louboutin agrémentant les semelles de ses souliers.

Afin de compléter son offre de vernis à ongle, la marque a dévoilé de nouvelles gammes de couleurs, à l’image de nuances pop, de noirs profonds et de tons nude, faisant écho à la collection de chaussures couleur peau du chausseur.

 

 

christian louboutin luxe francevernis ongle christian

vernis ongle louboutin

boutique

loubou beauté

 

L’intégralité des produits de beauté de Christian Louboutin est disponible sur le site internet de l’enseigne.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami