Fashion & Accessoires

Paul Smith ouvrira deux nouvelles boutiques à Paris

Paul Smith se développe à Paris. L’enseigne britannique de prêt-à-porter haut de gamme ouvrira deux nouveaux magasins au sein de la capitale française à la rentrée 2016.

Deux nouveaux magasins Paul Smith à Paris pour la rentrée

Le mois de septembre 2016 verra l’arrivée de deux nouvelles enseignes Paul Smith à Paris.

La Maison britannique espère ainsi accroître ses ventes en 2016 en s’implantant dans deux endroits stratégiques du commerce parisien.


Prochain événement Journal du luxe


Deux nouvelles boutiques Paul Smith verront donc le jour à Paris. La première prendra place rue Saint-Honoré remplaçant ainsi le magasin Seven for all mankind. La deuxième ouvrira en septembre sur le Canal Saint-Martin, rue de Marseille.

paul misth collection homme

Paul Smith a souhaité diversifier ses offres de produits au sein de ses deux nouvelles boutiques.

Le magasin rue Saint-Honoré proposera les collections homme et femme de la Maison britannique avec des produits de prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires. Son design sera accordé avec le caractère haussmanien du bâtiment, mêlant grands volumes, parquet et hauts plafonds.

Une boutique consacrée à la collection PS by Paul Smith

De son côté le magasin Paul Smith qui donnera sur le Canal Saint-Martin rue de Marseille à Paris se démarquera par une offre innovante.

collection paul smith 2016

Pour la première fois, le créateur proposera une boutique dédiée à l’une des ses collections phares : la ligne PS by Paul Smith pour hommes et femmes.

Puisant son inspiration dans la culture new-yorkaise, la collection PS by Paul Smith se démarque par des motifs color-block hors du commun et des couleurs profondes.

collection paul smith 2016

On retrouve l’esprit quelque peu décalé de Paul Smith à travers des imprimés floraux et des motifs créatifs. La collection propose des créations de prêt-à-porter qui adoptent des coupes casual et des formes plus classiques.

Le Saviez-vous ?

Paul Smith a été victime d’un accident de vélo à l’âge de 17 ans. En sortant de l’hôpital il décide d’ouvrir sa première boutique à Nottingam.

Romain





festival luxeee



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend