Paul Smith ouvrira deux nouvelles boutiques à Paris

Publié le par Journal du Luxe

Paul Smith se développe à Paris. L’enseigne britannique de prêt-à-porter haut de gamme ouvrira deux nouveaux magasins au sein de la capitale française à la rentrée 2016.

Deux nouveaux magasins Paul Smith à Paris pour la rentrée

Le mois de septembre 2016 verra l’arrivée de deux nouvelles enseignes Paul Smith à Paris.

La Maison britannique espère ainsi accroître ses ventes en 2016 en s’implantant dans deux endroits stratégiques du commerce parisien.

Deux nouvelles boutiques Paul Smith verront donc le jour à Paris. La première prendra place rue Saint-Honoré remplaçant ainsi le magasin Seven for all mankind. La deuxième ouvrira en septembre sur le Canal Saint-Martin, rue de Marseille.

paul misth collection homme

Paul Smith a souhaité diversifier ses offres de produits au sein de ses deux nouvelles boutiques.

Le magasin rue Saint-Honoré proposera les collections homme et femme de la Maison britannique avec des produits de prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires. Son design sera accordé avec le caractère haussmanien du bâtiment, mêlant grands volumes, parquet et hauts plafonds.

Une boutique consacrée à la collection PS by Paul Smith

De son côté le magasin Paul Smith qui donnera sur le Canal Saint-Martin rue de Marseille à Paris se démarquera par une offre innovante.

collection paul smith 2016

Pour la première fois, le créateur proposera une boutique dédiée à l’une des ses collections phares : la ligne PS by Paul Smith pour hommes et femmes.

Puisant son inspiration dans la culture new-yorkaise, la collection PS by Paul Smith se démarque par des motifs color-block hors du commun et des couleurs profondes.

collection paul smith 2016

On retrouve l’esprit quelque peu décalé de Paul Smith à travers des imprimés floraux et des motifs créatifs. La collection propose des créations de prêt-à-porter qui adoptent des coupes casual et des formes plus classiques.

Le Saviez-vous ?

Paul Smith a été victime d’un accident de vélo à l’âge de 17 ans. En sortant de l’hôpital il décide d’ouvrir sa première boutique à Nottingam.

Mode