Fashion & Accessoires Luxe Femme Luxe Homme

Viktor & Rolf ouvre une boutique à Paris

boutique viktor & rolf paris

Après une absence longue de plus de 13 ans sur les podiums des défilés, la maison Viktor & Rolf revient sur le devant de la scène de la mode avec une actualité chargée. Ouverture d’une nouvelle boutique, lancement d’une édition limitée de leur parfum, l’enseigne de haute couture va marquer la saison automne-hiver 2013/2014.

 

L’ouverture de la boutique Viktor & Rolf à Paris

La marque de prêt-à-porter Viktor & Rolf, créée par les talentueux stylistes Viktor Horsting et Rolf Snoeren, a récemment ouvert les portes de sa boutique parisienne.

Il s’agit d’une première pour le duo de créateurs néerlandais, qui avait délaissé le monde de la haute couture pendant une période de 13 ans. Afin de célébrer leur retour, la boutique parisienne Viktor & Rolf a été conçue de façon à retranscrire aussi précisément que possible leur univers artistique.

S’étendant sur plus de 350m², sur deux étages, ce nouveau point de vente présentera les dernières collections de prêt-à-porter de la marque, quelques-uns de ses plus célèbres parfums ou encore les pièces de haute couture qui ont fait la renommée des créateurs. Certains produits, lancés en édition limitée, seront également présents dans la boutique.


Publicité


Entièrement recouvert de feutre gris, le magasin évoque une atmosphère intimiste, puisant ses influences dans le style néo-classique.

 

boutique parisienne viktor & rolf

 

Spicebomb, le parfum de Viktor & Rolf

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le duo de stylistes a également lancé une édition limitée de l’un de ses parfums phares, Spicebomb.

Le parfum pour hommes de Viktor & Rolf, mêlant des notes épicées à des senteurs boisées et viriles, s’offre un nouveau flacon. L’enseigne aime à le qualifier de “packaging titanium” , faisant référence au titane.

La célèbre maison de haute couture et parfumerie s’est inspirée de ce métal, présentant les mêmes caractéristiques que sa fragrance. Puissant, intense et triomphant, le nouveau flacon de Spicebomb est à l’image de ce parfum masculin.

 

 

La nouvelle boutique parisienne Viktor & Rolf, où  l’édition limitée du parfum Spicebomb est disponible, se trouve au 370 rue Saint-Honoré, dans le premier arrondissement de Paris

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend