Joaillerie & Horlogerie

Le Bracelet Stone : un bracelet en pierre pour montre de luxe

bracelet pierre montre hirsche

La startup Hirsch vient de dévoiler un bracelet pour montre de luxe très atypique. Le fabricant autrichien a en effet imaginé un bracelet en pierre idéal pour les montres avec cadran “météorite”.

Un bracelet en pierre pour montre conçu par Hirsch

Hirsch, fabricant autrichien de bracelets vient de présenter un bracelet de montre un peu particulier. La Maison a imaginé un bracelet en pierre qui ne manquera pas d’interpeller les adeptes de l’horlogerie.

Un bracelet qui se fonderait parfaitement avec certaines montres avec cadran “météorite”. RJ Romain Jérome avait par exemple présenté dernièrement une montre conçue avec les cendres du célèbre volcan islandais Eyjafjallajökull.

bracelet pierre montre hirsche
hirschag.com

Le modèle Stone de Hirsch a été conçu à base de cuir pour épouser au mieux le poignet. Son aspect extérieur a en revanche été imaginé à base de poudre de pierre. Une création unique sur le marché de l’horlogerie.


Publicité


Un bracelet de montre en pierre vaporisée et à l’aspect granit

Pour concevoir son bracelet en pierre, la Maison autrichienne s’est munie de pierre vaporisée. Une matière noble qui permet de donner un aspect granit au bracelet pour montre de Hirsch.

Si certains pourraient penser que la pierre empiète sur la maniabilité du bracelet, ce n’est pas du tout le cas. Ce bracelet pour montre est en effet ultra-souple et très agréable à porter.

bracelet pierre montre hirsche
hirschag.com

Hirsch est spécialisé dans la recherche et le développement de créations toujours plus innovantes. Des recherches qui lui permettent de proposer des bracelets atypiques et très techniques conçus à partir de différents matériaux.

Ce bracelet en pierre est disponible en deux versions avec deux coloris noir et blanc et deux dimensions 18 et 20 mm. Il est commercialisé à hauteur de 100 euros avec sa boucle déployante. De quoi offrir un caractère unique à sa montre de luxe.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend