Joaillerie & Horlogerie

Une montre Reverso imaginée par Christian Louboutin

elisa sedanoui

Jaeger-LeCoultre et Christian Louboutin s’associent pour concevoir une montre Reverso d’exception. Les deux entités se sont réunies au Ritz afin de fêter leur collaboration.

Christian Louboutin imagine Reverso

À l’occasion du 85ème anniversaire de Reverso, Jaeger-LeCoultre s’est rapproché de Christian Louboutin pour offrir une création unique.

Le légendaire créateur français de chaussures et sacs à main de luxe a transposé sa vision de la mode sur trois bracelets consacrés à la montre Reverso.

Des bracelets uniques et fabriqués avec des métériaux qui reflètent l’univers riche et original du créateur.


Publicité


Image de prévisualisation YouTube

Pour illustrer cette collaboration les deux marques de luxe ont collaboré pour la réalisation d’un court-métrage.

Le film “Reverso by Christian Louboutin” met en scène l’actrice Elisa Sednaoui qui incarne une femme indépendante, impatiente et séduisante. La célébrité s’amuse à changer de montres Reverso et de de tenue au gré de ses humeurs, ses envies et ses activités.

elisa sednaoui

Christian Louboutin en personne apparaît durant le court-métrage pour retourner le boîtier de la Reverso Scarababe au poignet d’Elisa Sednaoui. Un geste bienveillant qui semble éclairer les yeux de sa détentrice.

Jaeger-LeCoultre et Louboutin fêtent leur collaboration au Ritz

Pour célébrer leur partenariat Louboutin et Jaeger-LeCoultre ont réuni quelques personnalités d’exception. C’est au Ritz que les deux Maisons de luxe ont décidé de se rassembler en compagnie de l’actrice Elisa Sednaoui qui tient le rôle principal dans le film “Reverso by Christian Louboutin”. Astrid Munoz était également présente.

reverso ritz

L’actrice s’est exprimée sur son admiration pour la montre Reverso. “La Reverso est l’alliance parfaite entre élégance et minimalisme. C’est un raffinement inné et sans artifice, un bijou authentique qui donne la touche finale à chaque tenue. Elle a été la compagne parfaite, dans la vie quotidienne et jusqu’au tapis rouge de Venise”.

À l’occasion de ce dîner au Ritz, Daniel Rideo, PDG de Jaeger-LeCoultre a présenté sa dernière création réalisée en collaboration avec Christian Louboutin.

Recherches d'internautes:

  • reverso
  • louboutin et partenariat
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend