Actualités Fashion & Accessoires

Une collection de bracelets signée Louis Vuitton x UNICEF

vuitton-journal-luxe

Louis Vuitton s’associe à l’UNICEF pour une collection de bracelets estivaux baptisée « Silver Lockit ». Cette initiative permet de venir en aide aux enfants en situation d’urgence dans le monde entier.

Louis Vuitton soutient une nouvelle fois l’UNICEF

Louis-Vuitton-Unicef-makeapromise-journal-du-luxe
©instagram @louisvuitton

Alors que Louis Vuitton s’apprête à célébrer ses trois ans de partenariat avec l’organisme humanitaire, la Maison dévoile cette année un bijou aux couleurs estivales.

Le bracelet est composé d’un cordon fluo – qui se décline en cinq teintes : bleu, noir, orange, jaune et rose – et d’un cadenas en argent sterling qui fait référence au célèbre cadenas créé par Georges Vuitton en 1901 pour le sac Steamer.

Mis en vente au prix de 250 euros, Louis Vuitton reversera 100 euros à l’UNICEF afin de soutenir ses programmes qui aident plus de onze millions d’enfants en Syrie et dans les régions voisines en favorisant leur accès à l’eau potable, à la nourriture ou encore aux soins médicaux.


Publicité


Le bracelet Silver Lockit est actuellement en vente sur le site internet Louis Vuitton et en boutiques.

Les différentes actions menées par Louis Vuitton pour l’UNICEF

UNICEF-BALL-2016-louis-vuitton-partenariat-journal-du-luxe
©instagram @fashiontv

Au cours de ses 2 ans et demi de partenariat, plusieurs initiatives ont permis de récolter plus de 5 millions de dollars et d’aider plus d’ 1,5 million d’enfants et de familles syriennes victimes de la crise humanitaire.

Cette alliance a débuté en janvier 2016 à l’occasion de l’UNICEF Ball de Los Angeles, un événement soutenu par des célébrités telles que Nicole Kidman, Heidi Klum, David Beckham, ou encore Selena Gomez.

En taguant le #MakeAPromise soutenez à votre tour les initiatives menées par Louis Vuitton et l’UNICEF.

Camille





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici

Send this to a friend