Fashion & Accessoires

Brigitte Macron visite l’exposition des 70 ans de Dior avec Bernard Arnault

Exposition Christian Dior couturier de rêve

Brigitte Macron a répondu présente au vernissage de l’exposition “Christian Dior, couturier de rêve”. La Première Dame de France s’est fait un plaisir de parcourir les 70 ans de la prestigieuse Maison de mode en compagnie de Bernard Arnault.

La Première Dame de France célèbre les 70 ans de Dior

La mode est à l’honneur cette semaine à Paris. La Fashion Week haute couture est l’occasion d’admirer les nouvelles créations des plus grandes Maisons de mode.

C’est aussi cette semaine que le vernissage de l’exposition “Christian Dior, couturier de rêve” a eu lieu au musée des Arts Décoratifs. Une exposition qui retrace les 70 ans d’inspirations et de créations de Dior à travers un parcours chronologique et thématique.

www.instagram.com/explore/locations/654206682/musee-des-arts-decoratifs/

La présence de Brigitte Macron a tout particulièrement été remarquée. La Première Dame de France s’y est rendue après avoir assisté en compagnie du Président de la République, à l’inauguration de la Station F : plus grand campus de start-up au monde initié par Xavier Niel.


Publicité


Brigitte Macron parcourt l’exposition “Christian Dior, couturier de rêve”

Lors de sa visite de l’exposition des 70 ans de Dior, Brigitte Macron a été accompagnée par le PDG de LVMH en personne.

brigitte macron expo dior
dior.com

Bernard Arnault et sa femme Hélène Mercier-Arnault ont guidé la Première Dame de France au sein du parcours affichant les œuvres des créateurs historiques de Dior à l’instar de Yves Saint Laurent, Marc Bohan, Gianfranco Ferré, Raf Simons, Maria Grazia Chiuri et bien sûr Christian Dior.

brigitte macron expo dior
dior.com

Brigitte Macron est apparue dans une tenue radieuse et élégante avec un slim noir, une chemise blanche portée sous une veste grise associés à une paire d’escarpins en python.

L’exposition “Christian Dior, couturier de rêve” se tient du 5 juillet 2017 au 7 janvier 2018. Les visiteurs peuvent y admirer les créations ancestrales de Dior sur un espace de 3 000 m² au 107 rue Rivoli.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend