Joaillerie & Horlogerie

Brigitte Macron privilégie la marque horlogère française Michel Herbelin

brigitte macron montre michel herbelin

Brigitte Macron continue de promouvoir le luxe à la française. La première dame de France arbore depuis quelques semaines une montre Antarès créée par la Maison Michel Herbelin.

Brigitte Macron porte une montre Antarès de Michel Herbelin

Depuis l’élection de son mari à la présidence de la République, la tenue de Brigitte Macron est sans cesse scrutée par les médias. Après avoir fait sensation avec ses attributs Louis Vuitton lors de l’investiture d’Emmanuel Macron, c’est la montre de la Première Dame qui fait désormais parler la presse.

brigitte macron montre michel herbelin
michel-herbelin.com

Les derniers clichés affichent en effet Brigitte Macron avec un garde-temps Antarès au poignet. Une montre prestigieuse imaginée par l’horloger français Michel Herbelin.

Une consécration pour cette entreprise familiale. On raconte que Brigitte Macron se serait elle-même offerte cette montre présentée au sein de la boutique Michel Herbelin place de l’Étoile.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


La montre Antarès est un des modèles les plus emblématiques imaginé par la maison horlogère française.

Antarès : une montre pour femme avec bracelet interchangeable

Fondée en 1947, la Maison Michel Herbelin est aujourd’hui l’une des marques françaises les plus prisées sur le marché de l’horlogerie. Sa montre Antarès a su séduire une clientèle internationale du fait qu’il soit possible de changer son bracelet en un tournemain.

brigitte macron montre michel herbelin
antares-interchangeable.com

Il est ainsi possible de modifier l’aspect de ce garde-temps selon son humeur et sa tenue parmi une gamme de différents coloris et de matières en simple ou double tours.

Michel Herbelin indique par ailleurs sur son site internet que la montre Antarès « souligne vos looks avec chic et caractère. […] Votre Antarès est la caution chic sans égal dans le raffinement du détail ».

brigitte macron montre michel herbelin
antares-interchangeable.com

Une particularité qui semble avoir séduit Brigitte Macron. Michel Herbelin et le garde-temps Antarès seront désormais associés à l’image de la Première Dame durant les cinq prochaines années.

Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend