Gastronomie de luxe

Le brunch de la Fête des mères au Café de la Paix

buffet

Le célèbre Café de la Paix, véritable institution parisienne, proposera pour le 31 mai une manière originale de célébrer les mamans. A partir de 12H30, un brunch ponctué d’animations sera proposé autour d’un menu sous le signe d’une cuisine « classique contemporaine ».

 

Le Café de la Paix, institution parisienne depuis 150 ans

En 150 ans d’existence, le Café de la Paix a vu de nombreux évènements se dérouler à Paris et a accueilli de nombreuses figures historiques à ses tables : d’Oscar Wilde à Marlène Dietrich en passant par Henri Salvador, une partie de l’histoire de la capitale s’est écrite sur la terrasse extérieure donnant sur la place de l’Opéra et le boulevard des Capucines.

Dans un style Second Empire parfaitement préservé, le Café n’a rien perdu de sa superbe depuis sa rénovation en 2003.

paris gastronomie

 

Un brunch dominical pour petits et grands

Sous la houlette de Christophe Raoux, Meilleur Ouvrier de France en 2015, chef Exécutif de l’InterContinental Paris Le Grand et du chef pâtissier Dominique Costa, le brunch spécial fête des mères comprendra des produits frais et authentiques, préparés sur place.


Publicité


Salades variées, foie-gras, buffet asiatique, buffet de desserts (dont la fameuse tarte au citron), bonbons, paniers de pains et viennoiseries, cakes, jus de fruits et boissons chaudes auront la part belle pour ce repas au Café de la Paix au tarif spécial de 110€ par convive.

Pour les enfants, l’animation sera assurée par les ateliers de Macha, l’occasion de réaliser des œuvres colorées autour des musées, monuments et parcs de Paris et une manière ludique de découvrir la capitale.

Bruce Wayne, mentaliste de renom, apportera quant à lui une touche d’humour et d’élégance à travers un spectacle interactif tout en subtilité.

fêtes des meres

 

Comparable aux brunchs dominicaux du palace le Ritz, le buffet du Café de la Paix assure la relève du prestigieux hôtel de la place Vendôme au moins jusqu’à sa réouverture en fin d’année 2015…

Marianne


conference luxe paris




Send this to a friend