Voyages & Hôtels

Pour célébrer l’été, le Mariott Champs-Elysées imagine un brunch dominical

Hôtel, Luxe, Paris

À l’occasion du retour des beaux jours, le Paris Marriott Champs-Elysées Hotel organisera durant tout l’été un brunch dominical.

Un brunch en plein Paris en hommage aux beaux jours

Tout au long de l’été, le Paris Marriott Champs-Elysées Hotel proposera aux parisiens et aux touristes un brunch dominical. Cette pause gourmande sur la terrasse de l’hôtel permettra de se retrouver entre amis ou en famille tout en profitant du temps et des petits plaisirs de la saison.

Les chefs de l’établissement proposeront un choix large et varié de délices. Viennoiseries, charcuteries, poissons, terrines, fromages affinés et autres mets délicats composeront le buffet. Les mini hamburgers, quant à eux, réjouiront les petits gourmets.
Différents ateliers seront mis en place chaque semaine pour divertir les petits et les grands. Pour terminer cette dégustation en beauté, le chef pâtissier fera découvrir aux clients sa fontaine en chocolat et sa sélection de desserts gourmands.

Ces journées festives se dérouleront tous les dimanches de l’été 2015. Le brunch pourra être commandé et dégusté de 12h30 à 15h30. Les adultes devront débourser 59€, tandis que pour les enfants le tarif sera de 22€. Le repas est offert pour les moins de 4 ans.


Publicité


Dégustation, Gourmandise, saison

 

Paris Marriott Champs Elysées, des brunchs de tradition

Cet oasis de calme et de sérénité se cache en plein cœur de Paris, sur l’avenue des Champs-Elysées. La terrasse de l’hôtel, située dans la cour intérieure, offre aux clients l’effet d’une suspension du temps, qui ne dure qu’un instant. Pourtant hors de ces murs, la vie continue son cours. La localisation du lieu permet à la fin du repas de longues promenades sur les Champs-Élysées ou dans le Jardin des Tuileries.

Le Paris Marriott Champs Elysées tient à poursuivre la tradition en créant des événements gastronomiques, au gré des coutumes et des saisons. En mars dernier, à l’occasion des fêtes de Pâques, l’hôtel organisait un brunch ainsi qu’une chasse aux œufs au sein de l’établissement.

Paris, Luxe, restaurant

Les brunchs du Marriott, bien qu’exceptionnels, suivent le rythme des saisons et des traditions.

Lorine


conference luxe paris




Send this to a friend