Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Brunello Cucinelli lance une collection pour la maison

La maison de mode italienne Brunello Cucinelli s’essaye à la décoration en lançant sa première collection pour la maison. Celle-ci sera en vente dans les boutiques de l’enseigne.

 

Brunello Cucinelli se lance dans le design

Brunello Cucinelli, designer italien réputé pour ses célèbres pièces en cachemire, lancera vendredi 11 avril sa première collection d’objets dédiés à la maison. Le créateur compte transmettre son style singulier, mêlant des aspects artisanaux et contemporains, à l’ensemble des pièces qui composeront sa prochaine ligne.

La maison italienne avait déjà eu l’occasion de présenter ses créations lifestyle à ses clients. Les boutiques Brunello Cucinelli sublimaient leur ambiance grâce à ce type d’objets, cependant ceux-ci demeuraient au stade de la décoration. Les amateurs de l’enseigne pourront maintenant bénéficier d’une collection complète réalisée à leur attention.

“Présents depuis toujours dans nos points de vente mais sans être commercialisés, ces objets ont augmenté d’une saison sur l’autre. Ils ont ensuite été perfectionnés et sont maintenant prêts à être distribués” , explique l’entreprise.


Publicité


 

lifestyle brunello cucinelli

 

La collection lifestyle de Brunello Cucinelli

Les différentes pièces de la collection maison de Brunello Cucinelli seront développées dans un esprit familial et contemporain. Celle-ci comprendra des plaids, coussins et couvertures réalisés en lin mais aussi en cachemire, la spécialité de la maison.

Cette nouvelle gamme présentera également un large panel d’accessoires composé de vases, de bougies, de boîtes et d’autres objets destinés à un usage quotidien.

L’ensemble de la ligne est décliné dans des tons doux de crème, chocolat, taupe ou ivoire.

 

La gamme lifestyle de Brunello Cucinelli sera présentée vendredi 11 avril à l’occasion du Salon du Meuble de Milan et accompagnera sa collection mode printemps-été 2014.

 

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend